begin process at 2012 02 15 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Réf. Microsoft Excel 8.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réf. Microsoft Excel 8.0

mardi 2 juillet 2002 à 17:36:55 | Réf. Microsoft Excel 8.0

PpPool

Bonjour à tous,

pour de la manipulation en OLE Automation de fichiers Excel 95, 97, 2000, 2002, la référence VB Microsoft Excel 8.0 est-elle suffisante?

c'est très important, j'envois des fichiers personnalisés au format excel 95/97 (majorité de clients ont excel 95 / 97). Ils ont des manipulations à faire sur ce fichier et ils me le retournent pour que je fasse d'autres traitements. Certains de nos clients ont désormais excel 2000 et même excel 2002. Je dois donc intervenir sur mon code et mettre à jour la bibliothéque d'objet excel (MAIS celle-ci devra permettre de gérer tout de même les formats excel antérieurs)

PRISE DE TETE

qu'en pensez vous ?

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, microsoft, clients, réf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même classeurs Excel [ par nix31 ] Bonjour à tous,Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ouvr Importation fichiers texte, csv, excel... composant windows. [ par madeo92 ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des donnéeset j'aimerais formater les données que j'importe pb de debug [ par simsim1503 ] bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni Ouvrir/fermer à partir d'un fichier excel un autre fichier excel qui se trouve dans une autre classeur [ par dpx1 ] Bonjour  J'ai un dossier de statitique qui contient une foule  de sous dossiers qui contienent des fichiers Excel (260 environs)Il y a 4 fichiers qui Macro pour rafraichir plusieurs fichiers excel via BO [ par sonorjazz ] Bonjour,je travaille sur beaucoup de fichiers excel que je rafraichis manuellement, un par un, via BO (click sur bouton BO Finance dans execl, puis cl utiliser la fonction Evaluate d'excel dans le vb.net [ par souma86 ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Pb ouverture de classeur Excel en fct de la Date VBA [ par bastien0675 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Microsoft Scripting Runtime [ par julianobis ] Bonjour à tous,Je fais quelques développement en VBA sous Excel 2000.A partir d'un fichier excel et d'un formulaire, je viens ouvrir un autre fichier Problème connexion DB Excel [ par VHJ ] Bonjour, Dans mon site web j'importe des données depuis un fichier excel. J'utilise pour cela le code suivant en vb:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales