begin process at 2010 03 21 06:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

jeudi 5 juillet 2007 à 12:27:33 | Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Salut à tous,

quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de générer automatiquement tous les getters/setters de ma classe?

Merci!!
jeudi 5 juillet 2007 à 13:02:46 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

TeBeCo

Membre Club
je voudrais savoir si c'est une question piège ou si simplement t'as oublié de nous dire un truc ?

la comme ca dit moi entre une classe que je créé et une que tu créé si ya une possible ressemblence possible au niveau des ascsesseur ?
(nan)
donc je vois pas comment il pourrait deviné le nom que ceux ci aurait ... donc a partir de la ya pas de telephatie  possible pour te generer ca comme ca juste avec ce que tu dit

apres peut etre que t'as oublié de dire a partir de quoi ca devait etre generé ou autre

TeBeCo
jeudi 5 juillet 2007 à 14:16:13 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

chris81

je pense qu'il voulais dire qu'il voulait les générer à partir des variables encapsulées.
a+

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]

jeudi 5 juillet 2007 à 14:39:46 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Le refactoring par télépathie n'existant pas encore à ma connaissance, je souhaite que soient générés en automatique les property des attributs de ma classe
jeudi 5 juillet 2007 à 14:41:24 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

chris81

En C#je crois que tu peux mais en VB non :(

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]/FONT>

jeudi 5 juillet 2007 à 15:30:35 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Réponse acceptée !
Salut,

En effet VB.NET ne possède rien à ce niveau-là... j'ai cependant trouvé ce plugin très bien fait et assez complet (ne marche qu'avec VS2005) qui résoud mon problème.

http://www.devexpress.com/Products/NET/IDETools/VBRefactor/

Merci!
thefada

Cette discussion est classée dans : générer, classe, property, automatiquement, refactoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[REQ] Générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox. [ par Alextophi ] bonjourJe ne sais pas comment faire pour générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox.Avez-vous une idée ?ex: de "10.104.36.1" à "10 [REQ] Générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox. [ par Alextophi ] bonjourJe ne sais pas comment faire pour générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox.Avez-vous une idée ?ex: de "10.104.36.1" à "10 instancier une classe [ par SnakeOne ] Bonjour,j'ai un problème pour créer des instances de classe dans VB5voila. j'ai créé dans un module de classe les propriétés (dont un exemple est donn pb avec des connections dans une classe [ par stipe ] bonjour,j'ai créé un usercontrol qui contient une datacombo (DtcKeyboard)+ un ADO (ADOKeyboard)dans ma classe, j'ai le code suivant : Public Property Générer un event personnalisé [ par guepard53 ] Hello everybody J'ai une petite question concernant les événements :Comment puis-je, dans un form (ou une classe), générer un event personnalisé que j Evenement dans une classe et Recepteur qui ne Fonctionne pas [ par EMMANUELTAV ] Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour pose cette question !!! j'ai un probleme qui est spec!!! :- j'ai une classe : cNoeudTypeDb   Public Even VBA - Module de Classe scope et property [ par samouille666 ] niveau de la demande : intermediaire (...enfin je crois ;))la bête de dev :   i386   OS = XP   VBA Office 2003 : ExcelVoilà je developpe une serie de Property [ par forum_ma ] Private group As Integer = 3(...)<System.Com Property avec comme choix de réponse un ComboBox [ par forum_ma ] Bonjour j'aimerais me faire une property pour mon .DLL (ActiveX),  J'en ai déja faite plusieur de property, mais la il faut que l'utilisateur puisse c Probleme de recupération/comparaison de valeurs [ par psykoman7 ] Bonjour nous sommes deux étudiants qui galerent sur un projet en vb, celui-ci consiste à faire un programme de gestion de notes.Nous rencontrons le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales