Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe [ Divers / Trucs & Astuces ] (thefada)

jeudi 5 juillet 2007 à 12:27:33 | Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Salut à tous,

quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de générer automatiquement tous les getters/setters de ma classe?

Merci!!

jeudi 5 juillet 2007 à 13:02:46 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

TeBeCo

Membre Club
je voudrais savoir si c'est une question piège ou si simplement t'as oublié de nous dire un truc ?

la comme ca dit moi entre une classe que je créé et une que tu créé si ya une possible ressemblence possible au niveau des ascsesseur ?
(nan)
donc je vois pas comment il pourrait deviné le nom que ceux ci aurait ... donc a partir de la ya pas de telephatie  possible pour te generer ca comme ca juste avec ce que tu dit

apres peut etre que t'as oublié de dire a partir de quoi ca devait etre generé ou autre

TeBeCo

jeudi 5 juillet 2007 à 14:16:13 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

chris81

je pense qu'il voulais dire qu'il voulait les générer à partir des variables encapsulées.
a+

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]

jeudi 5 juillet 2007 à 14:39:46 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Le refactoring par télépathie n'existant pas encore à ma connaissance, je souhaite que soient générés en automatique les property des attributs de ma classe

jeudi 5 juillet 2007 à 14:41:24 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

chris81

En C#je crois que tu peux mais en VB non :(

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]/FONT>

jeudi 5 juillet 2007 à 15:30:35 | Re : Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

thefada

Réponse acceptée !
Salut,

En effet VB.NET ne possède rien à ce niveau-là... j'ai cependant trouvé ce plugin très bien fait et assez complet (ne marche qu'avec VS2005) qui résoud mon problème.

http://www.devexpress.com/Products/NET/IDETools/VBRefactor/

Merci!
thefada

Cette discussion est classé dans : générer, classe, property, automatiquement, refactoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[REQ] Générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox. [ par Alextophi ] bonjourJe ne sais pas comment faire pour générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox.Avez-vous une idée ?ex: de "10.104.36.1" à "10 [REQ] Générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox. [ par Alextophi ] bonjourJe ne sais pas comment faire pour générer automatiquement une pile d'adresse IP dans un listbox.Avez-vous une idée ?ex: de "10.104.36.1" à "10 instancier une classe [ par SnakeOne ] Bonjour,j'ai un problème pour créer des instances de classe dans VB5voila. j'ai créé dans un module de classe les propriétés (dont un exemple est donn pb avec des connections dans une classe [ par stipe ] bonjour,j'ai créé un usercontrol qui contient une datacombo (DtcKeyboard)+ un ADO (ADOKeyboard)dans ma classe, j'ai le code suivant : Public Property Générer un event personnalisé [ par guepard53 ] Hello everybody J'ai une petite question concernant les événements :Comment puis-je, dans un form (ou une classe), générer un event personnalisé que j Evenement dans une classe et Recepteur qui ne Fonctionne pas [ par EMMANUELTAV ] Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour pose cette question !!! j'ai un probleme qui est spec!!! :- j'ai une classe : cNoeudTypeDb   Public Even VBA - Module de Classe scope et property [ par samouille666 ] niveau de la demande : intermediaire (...enfin je crois ;))la bête de dev :   i386   OS = XP   VBA Office 2003 : ExcelVoilà je developpe une serie de Property [ par forum_ma ] Private group As Integer = 3(...)<System.Com Property avec comme choix de réponse un ComboBox [ par forum_ma ] Bonjour j'aimerais me faire une property pour mon .DLL (ActiveX),  J'en ai déja faite plusieur de property, mais la il faut que l'utilisateur puisse c Probleme de recupération/comparaison de valeurs [ par psykoman7 ] Bonjour nous sommes deux étudiants qui galerent sur un projet en vb, celui-ci consiste à faire un programme de gestion de notes.Nous rencontrons le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.