begin process at 2012 02 15 13:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Référence circulaire EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référence circulaire EXCEL

lundi 20 septembre 2004 à 13:59:38 | Référence circulaire EXCEL

satheesfr

Bonjour à tous,

Est ce qui'l a une solution pour la référence circulaire sous Excel?

Merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 22:04:52 | Re : Référence circulaire EXCEL

chaudier37

bonjour
je crois que le mieux est de les éviter.

Cette discussion est classée dans : excel, référence, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel reference circulaire [ par bernardgab ] Hello à tous, je travaille en windows excel 2007, et ai un problème de référence circulaire: j'ai des tableaux financiers mais au bout du compte, je c Macro excel pour recalculer une référence circulaire [ par Olilius ] Bonjour, J'ai un petit souci avec excel : j'ai une feuille de calcul un peu complexe avec des références circulaires. Lorsqu'on change des valeurs dan Activer une référence VB grace à une macro Excel [ par killy99 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une macro Excel pilotant Powerpoint. Pour ce faire il faut que j'active la référence "Microsoft Powerpoint XX.X Object [Déplacé VB6 --> VBA] insert dans word [ par gouyette ] Bonjour un tit probleme qui gache ma semaine, je veux inserer dans word un tableau excel si la référence du tableau se trouve dans le le doc word. Ajouter une référence dans Excel par la macro [ par DragonicFlash ] Bonjour à tous !!  Est-il possible dans une macro de rajouter automatiquement une référence dans le classeur ouvert ? Effectivement, j'utilise l'ADO d Ajouter une référence à plusieurs versions d'Excel [ par radcur ] Bonjour,je développe un logiciel en VB2005 qui doit lire des colonnes dans Excel et les traiter.Le problème s'il en est un c'est que sur le marché, Ex VBA Excel: Retrouver le nom d'une cellule nommée à partir de sa référence [ par XaviereivaX ] Bonjour, je souhaiterais retrouver en VBA le nom d'une cellule nommée Excel à partir de sa référence: - Référence de la cellule: A1 - Nom de la ce [Déplacé .Net --> VBA] programation sous excel [ par dedale52 ] Bonjour tout le monde, Je suis un adepte de excel et j'aimerai améliorer un programme que je suis fait afin de calculer des inerties de profils nécess Besoin d'aide pour rapatrier des données depuis une page internet vers un tableau excel via VB [ par rol64 ] Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerai développer une application VB6 ou VBA excel, cela dépendra des capacités respectives de VB6 et vba excel. Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ] Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales