begin process at 2010 02 10 08:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Référence circulaire EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référence circulaire EXCEL

lundi 20 septembre 2004 à 13:59:38 | Référence circulaire EXCEL

satheesfr

Bonjour à tous,

Est ce qui'l a une solution pour la référence circulaire sous Excel?

Merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 22:04:52 | Re : Référence circulaire EXCEL

chaudier37

bonjour
je crois que le mieux est de les éviter.

Cette discussion est classée dans : excel, référence, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel reference circulaire [ par bernardgab ] Hello à tous, je travaille en windows excel 2007, et ai un problème de référence circulaire: j'ai des tableaux financiers mais au bout du compte, je c Macro excel pour recalculer une référence circulaire [ par Olilius ] Bonjour, J'ai un petit souci avec excel : j'ai une feuille de calcul un peu complexe avec des références circulaires. Lorsqu'on change des valeurs dan Activer une référence VB grace à une macro Excel [ par killy99 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une macro Excel pilotant Powerpoint. Pour ce faire il faut que j'active la référence "Microsoft Powerpoint XX.X Object Ajouter une référence dans Excel par la macro [ par DragonicFlash ] Bonjour à tous !!  Est-il possible dans une macro de rajouter automatiquement une référence dans le classeur ouvert ? Effectivement, j'utilise l'ADO d Ajouter une référence à plusieurs versions d'Excel [ par radcur ] Bonjour,je développe un logiciel en VB2005 qui doit lire des colonnes dans Excel et les traiter.Le problème s'il en est un c'est que sur le marché, Ex VBA Excel: Retrouver le nom d'une cellule nommée à partir de sa référence [ par XaviereivaX ] Bonjour, je souhaiterais retrouver en VBA le nom d'une cellule nommée Excel à partir de sa référence: - Référence de la cellule: A1 - Nom de la ce [Déplacé .Net --> VBA] programation sous excel [ par dedale52 ] Bonjour tout le monde, Je suis un adepte de excel et j'aimerai améliorer un programme que je suis fait afin de calculer des inerties de profils nécess Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ] Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im Référence Excel 5 -> Excel 8: pb de 'Range' [ par webcyril ] J'ai un projet VB5 qui tourne sous NT4avec la référence Microsoft Excel 5.0 !Je cherche à changer cette référence ancienne et à mettre Microsoft Excel Passage référence Excel 5 -> Excel 8 [ par webcyril ] J'ai un projet VB5 qui tourne sous NT4avec la référence Microsoft Excel 5.0 !Je cherche à changer cette référence ancienne et à mettre Microsoft Excel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales