Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Référence circulaire EXCEL [ Archives Visual Basic / VBA ] (satheesfr)

lundi 20 septembre 2004 à 13:59:38 | Référence circulaire EXCEL

satheesfr

Bonjour à tous,

Est ce qui'l a une solution pour la référence circulaire sous Excel?

Merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 22:04:52 | Re : Référence circulaire EXCEL

chaudier37

bonjour
je crois que le mieux est de les éviter.

Cette discussion est classé dans : excel, référence, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel reference circulaire [ par bernardgab ] Hello à tous, je travaille en windows excel 2007, et ai un problème de référence circulaire: j'ai des tableaux financiers mais au bout du compte, je c Macro excel pour recalculer une référence circulaire [ par Olilius ] Bonjour, J'ai un petit souci avec excel : j'ai une feuille de calcul un peu complexe avec des références circulaires. Lorsqu'on change des valeurs dan Activer une référence VB grace à une macro Excel [ par killy99 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une macro Excel pilotant Powerpoint. Pour ce faire il faut que j'active la référence "Microsoft Powerpoint XX.X Object Ajouter une référence dans Excel par la macro [ par DragonicFlash ] Bonjour à tous !!  Est-il possible dans une macro de rajouter automatiquement une référence dans le classeur ouvert ? Effectivement, j'utilise l'ADO d Ajouter une référence à plusieurs versions d'Excel [ par radcur ] Bonjour,je développe un logiciel en VB2005 qui doit lire des colonnes dans Excel et les traiter.Le problème s'il en est un c'est que sur le marché, Ex Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ] Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im Référence Excel 5 -> Excel 8: pb de 'Range' [ par webcyril ] J'ai un projet VB5 qui tourne sous NT4avec la référence Microsoft Excel 5.0 !Je cherche à changer cette référence ancienne et à mettre Microsoft Excel Passage référence Excel 5 -> Excel 8 [ par webcyril ] J'ai un projet VB5 qui tourne sous NT4avec la référence Microsoft Excel 5.0 !Je cherche à changer cette référence ancienne et à mettre Microsoft Excel REFERENCES MANUELLES [ par GTY ] J'ai besoin de faire une référence dans mon programme mais non pas par projet/références, mais par du code.Ex: j'ai besoin de faire référence à C:\Pro vb6+excel+olb [ par bioff ] J'ai monté avec les nombreux exemples trouvés sur le site une application permettant de manipuler Excel.Sur certains postes, cette applic fonctionne b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.