begin process at 2010 03 21 06:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

référence à classeur excel fermé en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

référence à classeur excel fermé en vba

vendredi 13 janvier 2006 à 16:19:52 | référence à classeur excel fermé en vba

rosenfel

Bonjour,
je sais comment faire référence sous excel à un classeur fermé.
Néanmoins, en VBA, je n'arrive pas à accéder à des valeurs de classeurs fermés autrement qu'en ouvrant au préalable les classeurs.
Pourriez vous m'aider sur la méthode pour accéder à des valeurs au sein de classeurs fermés?
Merci beaucoup!
vendredi 13 janvier 2006 à 16:49:56 | Re : référence à classeur excel fermé en vba

Simouss33

Je ne crois pas qu'il soit possible d'accéder aux données d'un classeur sans l'ouvrir...

Si ton problème est que tu ne veux pas que l'utilisateur voit le classeur utilises:

Set xl = New Excel.Application
xl.DisplayAlerts = False   'Enlève tous les messages d'alertes d'Excel
xl.Visible = False 

Tout se passera comme si ton classeur était fermé, Excel s'exécutera en tache de fond.
vendredi 13 janvier 2006 à 17:02:00 | Re : référence à classeur excel fermé en vba

rosenfel

merci beaucoup,
mais je pense qu'il doit peut etre y avoir un moyen!
le problème c'est que j'essaye d'optimiser du code,
alors ouvrir un 2e excel et le rendre invisible,
ça ne va pas améliorer mon temps d'éxécution!
SI qqun à une autre idée...
MErci beaucoup!
F
vendredi 13 janvier 2006 à 17:58:03 | Re : référence à classeur excel fermé en vba

michelxld

Réponse acceptée !
bonsoir

j'espere que ce lien pourra t'aider

[ Lien ]

bon week end
michel
lundi 16 janvier 2006 à 09:59:48 | Re : référence à classeur excel fermé en vba

rosenfel

MErci beaucoup tt le monde,
et surtout michel!
bonne semaine!

Cette discussion est classée dans : vba, excel, référence, classeur, fermé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel Lien hypertect [ par Teleron ] Bonjour à tous.J'ai inséré un lien hypertexte sur un bouton vers un classeur Excel mais je ne parviens pas à faire ce lien vers une feuille précise de EXCEL vba listbox et 2 classeurs [ par Joney ] Bonjour à tous,J'ai un super problème et je tourne depuis 3 heures, je sature J'ai un classeur excel (Menu), je l'ouvre et j'ai un user form qui appar Problème pour récupérer le code VBA d'un classeur EXCEL. [ par h_adil ] Bonjour, Je modifie actuellement un classeur VBA (qui a été déjà developpé par un stagiaire). J'ai deux questions : 1- Le stagiaire a verouillé les Mail automatique dans classeur excel fermé [ par Yrem ] Bonjour A partir d'un fichier excel fermé je veux envoyer des mails via lotus notes à differentes personnes. Les dates d'envoi sont dans des cellules VBA Excel: Retrouver le nom d'une cellule nommée à partir de sa référence [ par XaviereivaX ] Bonjour, je souhaiterais retrouver en VBA le nom d'une cellule nommée Excel à partir de sa référence: - Référence de la cellule: A1 - Nom de la ce Problème de fermeture classeur excel vba [ par lebcel ] Bonjour, J'ai créé un reporting sous Excel en VBA qui a la particularité de se fermer sans poser la question à l'utilisateur s'il veut sauver ou non Exploiter deux fichier Excel grace à VBA [ par DjVen ] Je suis désolé de sollicité encore une fois votre aide, je suis vraiment pas doué. Je suis sous VBA/Excel et j'ai donc deux fichier EXCEL d'ouvert. Le VBA [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales