begin process at 2012 02 14 15:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Référence et Composant, Fonction API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référence et Composant, Fonction API

jeudi 27 février 2003 à 08:50:09 | Référence et Composant, Fonction API

vbarmy

vbarmy

Existe t-il un genre d'annuaire qui répertorie et commente tous les Composants et Références de VB et les fonctions de la visioneuse d'API ?

Parceque y a plein de truc la dedans et on sait pas à quoi ca sert.
jeudi 27 février 2003 à 13:29:25 | Re : Référence et Composant, Fonction API

cedb002

Cherche dans les goodies du site il y a un truc qui le fait je crois.

@+

-------------------------------
Réponse au message :

> vbarmy
>
> Existe t-il un genre d'annuaire qui répertorie et commente tous les Composants et Références de VB et les fonctions de la visioneuse d'API ?
>
> Parceque y a plein de truc la dedans et on sait pas à quoi ca sert.
>
dimanche 9 mars 2003 à 01:13:59 | Re : Référence et Composant, Fonction API

PapyJo

Membre Club

PapyJo

Réponse au message :

> vbarmy
>
> Existe t-il un genre d'annuaire qui répertorie et commente tous les Composants et Références de VB et les fonctions de la visioneuse d'API ?
>
> Parceque y a plein de truc la dedans et on sait pas à quoi ca sert.
>

Vous trouverez sur: http://www.activevb.de/rubriken/apiviewer/index-apiviewereng.html

Malheureusement c'est en alemand.
Je l'ai en anglais mais on ne le trouve plus sur le web.
PapyJo

Cette discussion est classée dans : fonction, composant, référence, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ] Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve API > Lister les fonctions d'une DLL .... [ par Troydis ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lister toutes les fonctions que possède une DLL et si possible, les arguments qu'il faut rentrer pou Transparence sur un objet DirectX par une fonction API [ par Tchitchi ] Salut tlm!!Je recherche une fonction API (ou une autre solution) pour pouvoir créer une surface directX dont le fond est transparent (par exemple une API ou Fonction VB [ par Cpapy ] Bonjour,Est-il préférable d'utilisé une fonction VB à une Api ?.....Qu'elle est la plus rapide Celle qui prend le moins de placeLes risques lorsque l API GRAPHIQUE [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeHello a toutes et a tousun grand merci a fredlynx pour ces lien utilies, qui m'on fait avancer dans mes projet. de plus mon dernier p API GRAPHIQUE [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeHello a toutes et a tousun grand merci a fredlynx pour ces lien utilies, qui m'on fait avancer dans mes projet. de plus mon dernier p API GRAPHIQUE [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeHello a toutes et a tousun grand merci a fredlynx pour ces lien utilies, qui m'on fait avancer dans mes projet. de plus mon dernier p GetAsyncKeyState [ par nycou ] Bonjour !J'ai la connaissance d'une api avec laquelle on peut savoir si une touche du clavier est pressée ou non. Je sais qu'il existe plusieurs api q Etes-vous fort en vb? [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai une question VB à vous poser.J'aimerais savoir comment passer en parametre le pointeur d'une fonction A à une fonction B et Commen Api WaitComEvent [ par ogaudicheau ] Salut la fonction WaitComEvent réagit lors d'un evement sur le port série du pc par exemple c'est ien cela? quelqu'un a déja utilisé cette fonction??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales