begin process at 2012 02 17 01:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

la reference DataGridViewColumnsTrial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la reference DataGridViewColumnsTrial

samedi 10 mai 2008 à 15:12:34 | la reference DataGridViewColumnsTrial

rahma_bou22

j'arrive pas à ajouter  la reference DataGridViewColumnsTrial à mon projet elle n'existe pas dans la liste des réferences.
 donc je peut pas improimer ma datagrid view .aidez moi SVP
dimanche 11 mai 2008 à 08:57:47 | Re : la reference DataGridViewColumnsTrial

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Il ne faut pas l'ajouter dans les références, mais directement dans la barre d'outils.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 18 juillet 2008 à 11:14:39 | Re : la reference DataGridViewColumnsTrial

olkain

J'ai le même problème depuis déjà deux jours... Je cherches partout et je ne trouve pas de réponse explicite pour un débutant tel que moi  Si tu à trouvé peut tu me dire comment tu as fait stp?
E-mail : Christopher.garcon@emerson.com
vendredi 18 juillet 2008 à 11:23:49 | Re : la reference DataGridViewColumnsTrial

NHenry

Bonjour,

olkain> ne mets pas ton email ici, tu risque de te faire spammer, mais demande plutot d'utiliser la messagerie interne de CS.
Sinon, il te suffit de cliquer droit dans la boite à outils et après choisir les bons éléments.

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 18 juillet 2008 à 11:35:19 | Re : la reference DataGridViewColumnsTrial

olkain

Réponse rapide exellent.
Ok pour le mail malheureusement je ne peut pas l'enlever.
Je vois merci bcp je vais essayer ça
vendredi 18 juillet 2008 à 11:44:20 | Re : la reference DataGridViewColumnsTrial

NHenry

Bonjour,

Demande à un admin pour voir si il peut arranger cela (panneau à gauche, Mon compte->Communiquer->Contacter les admins).
Mais j'ai des doutes.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : reference, datagridviewcolumnstrial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec VB et.... [ par Marcel Ndounna ] Bonjour,j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programationle contenu ainsi que les lignes et colon VB6 & WORD (PROBLEME REFERENCE) [ par coolyx ] Bonjour,jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6.Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur apparait :" ActiveX [ par seb ] Bonjour,J ai 2 applications Access qui contiennent 2 controles ActiveX : MapiSession et MapiMessages. Ils sont utilises pour l envoi de mails automat HELP REFERENCE ACCESS [ par seb ] Bonjour,J ai 2 pbs ActiveX.J ai une appli multi utilisateurs sur un serveur.Pour les tests sur mon poste, aucun souci. Par contre, sur d autres postes Reference Outlook - VB (Type defini par l'utilisateur non defini) [ par MacBoiss ] Bijour,j'aimerais utiliser les variables :Outlook.Application, Outlook.MailItem etc...Mais je n'ai pas la référence d'outlook dans mon VB. Sur mon pos CH LE SITE DE REFERENCE de SQL !!! [ par thehitman ] Salut a toutes et tous,en ce lundi matin douloureux pour les neurones, je recherche LE SITE DE REFERENCE de SQL !!!merci d'avance pour vos reponses et References [ par aocorp ] SalutQuelles reference faut - il pour utiliser la propriété :adCmdTablece type n'est pas reconu avec la reference adodbmerci de vos reponses Reference a sa propre fenetre [ par neo3015 ] je suis en train de faire un programme avec différentes fenetres. j'aimerai bien savoir comment on peut avoir référence a une fenetre. je m explique :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales