begin process at 2012 02 15 04:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Reference dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reference dynamique

mardi 27 mars 2007 à 17:50:18 | Reference dynamique

erwinn

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est possible d'ajouter un reference à un projet vb.net par le code?
Par exemple pour que mon programme charge une reference selon un paramètre que je lui passe en argument de la ligne de commande
(l'argument varirait selon la version de bdd que j'utilise qui induit donc de pas utiliser les mêmes dll)

Merci

mardi 27 mars 2007 à 19:12:34 | Re : Reference dynamique

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Ne ne suis pas VB.Netiste et vais donc être très milité...
Il me semble que ce que tu veux faire ressemble à ce que l'on peut faire avec une "HashMap" sous Java.
Peut-être en cherchant sur le Web avec ce mot, alors ....
mardi 27 mars 2007 à 19:13:10 | Re : Reference dynamique

jmfmarques

Membre Club
Euh...lire limité, pas milité
mercredi 28 mars 2007 à 13:44:13 | Re : Reference dynamique

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Si tu veux charger un assembly .NET, du type plug-in pour ton application, il existe une source en .NET, recherche.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : dynamique, reference, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de composants [ par Tiger ] Salut, j'aimerais savoir comment on crèe des composants dynamiquement à partir du code (TextBox, Picture, Label ...).Je suppose qu'on doit utiliser l' graphique dynamique [ par tery ] salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec VB et.... [ par Marcel Ndounna ] Bonjour,j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programationle contenu ainsi que les lignes et colon création dynamique de CheckBox [ par OCh ] Comment faire afficher en cours de programme un nombre de CheckBox enfonction du nombre de lignes lues dans un fichier?La création d'un groupe CheckBo DataReport dynamique [ par Gardien ] Comment faire un datareport dynamique sans obtenir l'eternel "Impossible d'obtenir les jeux d'enregistrements de la source de données en cours" ????? Votre site web dynamique hébergé GRATUITEMENT par efrance !!! [ par Ikaly ] 15 Mo d'espace disque, hébergement de votre base de donné ACCESS ainsi que de vos pages ASP, HTML. Plus que 300 places de disponibles. Inscriptions et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales