Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la reference "mscorlib.dll" est introuvable dans le chemin au réferences [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (aminix9)

dimanche 16 avril 2006 à 18:27:52 | la reference "mscorlib.dll" est introuvable dans le chemin au réferences

aminix9

Bonjour tou lmonde
j ai un probleme :quand je lance visual studio dot net 2003 et kan je fé nouveau projet ou application de n 'importe kel langage, le message suivant s affiche:
la reference "mscorlib.dll" est introuvable dans le chemin au réferences
j ai cherché sur le net mé j ai pa trouvé gran chose!!
je compte sur vous pour m aider
a+

[u]aminix[/u]

Cette discussion est classé dans : dll, chemin, reference, introuvable, mscorlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Point d'entrée d'une fonction introuvable dans une dll activex [ par Fizzo ] Bonjour à tous.J'ai créer une dll activex sous vb contenant des informations nécessaire à l'exécution d'un .exe vb lui aussi.Mais voilà, problème!Lors erreur 76 chemin d'accès introuvable [ par xalimero ] Je voudrais effectué un test pour savoirsi un répertoire de destination sélectionnéexiste ou pas...Comment je peux faire? Probleme de reference de DLL. [ par balsamo ] Appel a tousJ'ai référencé la dll AdsSecurity 2.5 de microsoft dans un projet VBA Access. Mais je ne peux accéder aux objets de la DLL comme dans un p help: fichier dll introuvable [ par mekanik ] Bonjour,Je travaille sous W2000 et VB6.Je sohaite utiliser diverses dll dans mon prog vb6, mais à chaque fois, j'ai le message 'fichier xxxx.DLL intro Plantage VB, DAO350.dll introuvable [ par Minikisscool ] Bonjour, j'ai vb6 qui plante depuis aujourd'huila semaine dernière, j'ai désinstaller plusieurs softs inutileslà je veux travailler sur vb6 et au déma Plantage VB, DAO350.dll introuvable [ par Minikisscool ] Bonjour, j'ai vb6 qui plante depuis aujourd'huila semaine dernière, j'ai désinstaller plusieurs softs inutileslà je veux travailler sur vb6 et au déma mscorlib.dll ecrire fichier log [ par rabbiwan ] salutje developpe un progiciel en vb6 et je voudrais céer un fichier log (texte koi) qui recense les erreurs qui ont lieux durant son utilisation.mais ppviewer reference introuvable [ par bigboy2g15 ] J'ai bien installé powerpoint viewer et je voudrai l'utiliser par vb, mais je n'arrive pas à trouver la référence à powerpoint viewer, même en recherc Charger dll dans vba(excel) chemin (dll) non statique [ par FlashKoti ] Bonjour,Je cherche desépérement à charger une dll dans mes macros excel (vba). Je sais lier une dll lorsque le chemin et fixe, mais le programme étant Definir l'emplacement d'une reference par code [ par lucio57 ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de définir l'emplacement d'une Dll de mes references par code. Je m'explique : Quand je compile mon Exe i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.