begin process at 2012 02 15 21:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Reference a sa propre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reference a sa propre fenetre

mardi 4 mars 2003 à 16:41:58 | Reference a sa propre fenetre

neo3015

je suis en train de faire un programme avec différentes fenetres. j'aimerai bien savoir comment on peut avoir référence a une fenetre. je m explique :

chaque fenetre dois avoir un bouton cancel.
donc lors dans la sub btnCancel_Clicck() j'aimerai bien faire comme en java ou C++
this.visible = false

donc avoir reference a l'objet courant quoi (vba)

merci bcp de votre aide

ps : je suis tjs au début de l'apprentissage du langage, et ce n'est pas le plus facile. deja pour trouver un bon boquin, pas facile....
mardi 4 mars 2003 à 16:46:59 | Re : Reference a sa propre fenetre

marcelin

pour faire référence à l'objet courrant tu dit "Me" en VB
ex Me.textBox = "HEEEEEHEEHEHE"

voila c'est tout

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis en train de faire un programme avec différentes fenetres. j'aimerai bien savoir comment on peut avoir référence a une fenetre. je m explique :
>
> chaque fenetre dois avoir un bouton cancel.
> donc lors dans la sub btnCancel_Clicck() j'aimerai bien faire comme en java ou C++
> this.visible = false
>
> donc avoir reference a l'objet courant quoi (vba)
>
> merci bcp de votre aide
>
> ps : je suis tjs au début de l'apprentissage du langage, et ce n'est pas le plus facile. deja pour trouver un bon boquin, pas facile....

Cette discussion est classée dans : fenetre, reference, facile, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message