begin process at 2012 02 15 21:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Reference a sa propre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reference a sa propre fenetre

mardi 4 mars 2003 à 16:41:58 | Reference a sa propre fenetre

neo3015

je suis en train de faire un programme avec différentes fenetres. j'aimerai bien savoir comment on peut avoir référence a une fenetre. je m explique :

chaque fenetre dois avoir un bouton cancel.
donc lors dans la sub btnCancel_Clicck() j'aimerai bien faire comme en java ou C++
this.visible = false

donc avoir reference a l'objet courant quoi (vba)

merci bcp de votre aide

ps : je suis tjs au début de l'apprentissage du langage, et ce n'est pas le plus facile. deja pour trouver un bon boquin, pas facile....
mardi 4 mars 2003 à 16:46:59 | Re : Reference a sa propre fenetre

marcelin

pour faire référence à l'objet courrant tu dit "Me" en VB
ex Me.textBox = "HEEEEEHEEHEHE"

voila c'est tout

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis en train de faire un programme avec différentes fenetres. j'aimerai bien savoir comment on peut avoir référence a une fenetre. je m explique :
>
> chaque fenetre dois avoir un bouton cancel.
> donc lors dans la sub btnCancel_Clicck() j'aimerai bien faire comme en java ou C++
> this.visible = false
>
> donc avoir reference a l'objet courant quoi (vba)
>
> merci bcp de votre aide
>
> ps : je suis tjs au début de l'apprentissage du langage, et ce n'est pas le plus facile. deja pour trouver un bon boquin, pas facile....

Cette discussion est classée dans : fenetre, reference, facile, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de reference [ par baz187rem ] Bonjour, J'aimerai faire une application qui exécute du code dynamic et je me retrouve coincé pour le compilateur. J'aimerai avoir la possibilité d Ouverture et affichage de fenetres [ par cracos30 ] Bonjour, Jutilise : [code=vb]ret2 = SetWindowPos(hparent, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0, 0, SW_SHOWMAXIMIZED)[/code] pour afficher une fenetre. Quand je lanc Donner le focus a une fenetre [ par pierreh51 ] Bonjour :D Comment pourrais-je donner le focus a la fenetre du bloc notes ? Comment deplacer un Form [ par galamot ] Bonjour, Je suis cette fois dans les debutants le choix me semble Plus que bon (niveu -1). j'ai commencé a modifier une source puor l'adapter a mes ouvrir document word dans une fenetre VB6 [ par wtor ] Je développe une application VB6 pour remplir automatiquement les champs des formulaires crées avec Word et les imprimer par la suite et je ne trouve Probleme SendKeys [ par shefiu ] Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'uti Activer une fenetre d'un programme tiers [ par Elect67 ] Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mais internetexplorer identifier fenetre fille [ par lucjean25 ] Bonjour à toutes et tous, Visual Basic sous outlook : j'ouvre une url internet et je veux que la deuxième url soit la fille de la première (même prop affichage d'une nouvelle fenetre en fermant la première en vb.net [ par ammoun482 ] Bonjour les amis, Je travaille mon projet sur vb.net . J'ai un petit problème,lorsque je déclare une nouvelle instance d'une interface que j'ai déja c fenetre d'insertion de fonction [ par mido105 ] slt tt le monde, je cherche comment appeler la fentre qui permet d'insérer une fonction sous excel via un code vba merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales