Accueil > Forum > > > > Référencer DX9 dans un projet
Référencer DX9 dans un projet
mercredi 2 janvier 2008 à 18:11:42 |
Référencer DX9 dans un projet

Kite37
|
Bonjour ! J'ai (enfin) décidé de me mettre a directX ! Bonne noveulle pour certains qui en ont marre des graphismes saccadés clignotant dans mes sourfecs précédentes :p Seulement voilà, j'ai trouvé un excellent livre traitant de la programmation avec DirectX9 et VB2005, mais je n'arrive pas a ajouter de référence vers DX9 dans mes projets :s ! J'ai pourtant téléchargé et installé le SDK de direct X9, mais rien n'y fait. D'après ce même livre, dans la liste des références .net, je devrais trouver directAudio a la place de directSound et de directMusic, mais je n'ai que directSound et directShow et directSetup sont absent .. j'ai bien le reste, mais dans les références COM je n'ai que DX7 et DX8. Quelqu'un peut-il m'aider ^ ^' Merci d'avance Cordialement, KiTe La connaissance est le plus précieux des trésors.
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 20:33:47 |
Re : Référencer DX9 dans un projet

casy
|
As-tu DirectX9 'installer sur ton PC au moins, je parle du runtime pas du sdk La dernière version est, je crois, DirectX 9c. Elle n'est pas incluse à XP, il faut la télécharger et l'installer manuellement. Si mes souvenirs sont bons, ça peut se faire depuis Windows Update dans les mises à jours optionnelles. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 10:06:05 |
Re : Référencer DX9 dans un projet

Kite37
|
Réponse acceptée !
Oui, et c'est justemen là tout le problème :s Enfin, en bidouillant un peu j'ai réussi à trouver la solution : un ami a téléchargé pour moi la dernière version du SDK et me l'a transmise via son FTP. Bien qu'étant le même que celui que j'avais téléchargé, les DLL n'avaient plus les même dates de création et n'étaient plus forcément les mêmes... Et maintenant ça marche ^_^' Ah, les joies de windows et de ses bizarreries...
Cordialement, KiTe
La connaissance est le plus précieux des trésors.
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, livre, références, dx9, référencer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'ajout en référence [ par windob ]
salut a tous,hier j'ai essayé d'ajouter a mes références de projet, l'exe de msn, ça marche, je vois les différents composants de msn dans ma liste de
charger les controles supplementaires [ par erickq ]
salut,j'ai créé un projet VBA pour AUTOCAD (logiciel de DAO) avec des reférences autre que les références par default (fichier .OCX), et quant je char
Impossible d'ajouter des références [ par thejell1 ]
Bonjour, je voulais commencer un nouveau projet, mais je ne peux plus ajouter de références. L'option ne s'affiche plus lorsque je clique sur le menu
Impossible d'accéder au menu : Projet/Références : erreur d'accés à la base de registre [ par sgm ]
Bonjour,je travaille sur un réseau local et il y a un mois j'ai changé de machine.Je suis passé de W2000 à XP. Depuis, il m'est impossible d'accéder à
Composant qui appelle lui même une autre dll (références projet) [ par TigerFab ]
Bonjour,Voici ma question:Lorsque vous achetez un composant, genre Infragistics, lorsque vous ajoutez de la boîte d'outil un des nombreux composants s
Références du projet pour dbase [ par pseudoOM ]
Bonjour à tous,Je suis sur un projet en VB6 qui se connecte à une base de données dBase.J'ai créé le dsn (Panneau de config. / Outils d'admin. / Sourc
Références Projet [ par Cjvg ]
Bonjour, Pour utiliser une référence dans un projet, il faut appeler le Menu Projet/référence de Visual Basic. QUESTION: Peut-on introduire directem
Utilisation de DLL [ par PROGRAMMIX ]
J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous utilisaient des dll "personnelles" pour leurs applications mais d'après ce que vous dite, il faut copier ces dl
Quelques problèmes avec des cos... [ par mike79 ]
Bonjour, J'ai un petit problème de définition de variables ou de cos, Acos,Atan2...Un module avait été réalisé concernant des calculs de position du s
Se référencer sur le snapin courant [ par vtoub ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux référencer le snapin courant pour pouvoir récupérer le currentview. En fait je voudrais éviter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|