begin process at 2012 02 15 13:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Se référencer sur le snapin courant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se référencer sur le snapin courant

mercredi 21 mai 2003 à 09:52:19 | Se référencer sur le snapin courant

vtoub

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on peux référencer le snapin courant pour pouvoir récupérer le currentview. En fait je voudrais éviter de passer le currentview en paramètres dans mes méthodes mais je voudrais pouvoir pointer dessus à n'importe quel moment dans mon code.

Cette discussion est classée dans : courant, référencer, snapin, currentview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom du repertoire courant [ par tobby ] Comment recuperer le path du repertoire dans lequel a ete copie le .exe? comment recuperer le path du repertoire courant [ par rod ] je cherche a recuperer le path du repertoire ou s'execute mon prog,pour gerer les fichiers j'utilise FileSystemObjectmerci d'avance comment eviter l'erreur pas d'enregistrement courant [ par tom ] comment puis je faire pour eviter l'erreur pas d'enregistrement courantMerci d'avanceTom concatenation de textes [ par Fabien ] Salut,Je me prends la tête sur un pb :je récupere le nom du repertoire courant dans une repet je le concatene avec & "\monrepertoire"seulement ca larc créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application puis enregistrer dans ce nouveau répertoir executer une appli dans le repertoire courant en fonction d'une veraible [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment executer une application se trouvant dans le repertoire courant en fonction de la variable Var1Apparement il y a une rep courant et debug [ par p0il ] Hello !je voulait savoir comment faire en sorte que le rep courant soit celui des codes sources losque j'utilise vb,Je m'explique :- sous vb, lorsque trouver la path courant [ par Jo2000 ] Bonjour j'ai un problème pour trouver la path courant où se trouve ma base access. Je vois souvent le code:App.path pour trouver la path courant, mais POWERPOINT : Acceder à l'objet animé courant dans un slide show [ par ZeSeb ] Bonjour les gens,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment que l'on fait pour acceder à l'objet courant dans un slideshow.L'evenement SlideShowNext Utilisation de DLL [ par PROGRAMMIX ] J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous utilisaient des dll "personnelles" pour leurs applications mais d'après ce que vous dite, il faut copier ces dl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales