begin process at 2012 02 16 22:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Références ADO/DAO et objet data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Références ADO/DAO et objet data

mercredi 17 septembre 2003 à 17:29:51 | Références ADO/DAO et objet data

msohet

Voili, voilou,

J'avais anciennement des applications vb qui marchaient et une base access 97

Maintenant j'ai une base access 2000 avec des applis vb qui marche pas.

Les objets recordset et database ne posent plus de pb depuis l'utilisation de DAO 3.6 et l'utilisation du prefixe "dao." dans les déclarations.

Le probleme vient des objet data, j'ai pas changé leurs propriété, la base a le même nom mais à l'execution je me ramasse une erreur "format de base de données incompatible"

alors si quelqu'un a une idée sur quoi faire, je sais pas peut-être une référence ou quoi que ce soit de constructif je suis preneur.

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy
dimanche 21 septembre 2003 à 10:38:50 | Re : Références ADO/DAO et objet data

PROGRAMMIX

Peut-être que tes contrôles ne sont plus à jour ?
As-tu mis à jour VB avec un service pack ? Si oui lequel ?

En mettant un contrôle DATA dans une de mes applications, j'ai constaté qu'il existait une propriété "CONNECT" définie à "ACCESS 2000" ; peut-être est-ce également de ce côté que tu dois chercher l'erreur.

Programmix

Cette discussion est classée dans : base, objet, data, dao, références

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO 3.6 et Activx Data Objet 2.0 [ par Hombre87 ] je suis nouveaux sur le Visual Basic et merci a tous et surtout VBFRANCE chapeaux et merci voila es que en peut travail avec les deux bibliothèque en Import d'un fichier CSV dans une nouvelle table d'une base access existante [ par alexgurv ] Bonjour, j'essaye d'importer un fichier CSV dans une base access avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jour imp connction vb base avec DAO [ par abdo78 ] SALUT surement il y plusieurs méthodes de se connecter a une base de donné access . parmi ses méthodes , vous demandez à l'utilisateur de chercher [Déplacé VB6 --> .Net] connexion base VB [ par fattoumtoutou ] salut svp g un prob de connexion a la base ds vb2008 pouvez vous m'aidez svp merci voici le code qui me génére dé erreur (D:\2ém année ENSI\2 EM SE Recherche dans Base De Donnée Access [ par Osiris6880 ] Bonjour,Je n'arrive pas à effectuer une recherche dans une base de donnée access. Voici mon code :Dim Requete As String = "SELECT Global.* FROM [Globa Erreur de programmation [ par jpblaise ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Requete SQL - Ignorer les accents [ par Cjvg ] Bonjour,   J'ai une base DAO qui contient entr'autres deux champs au format Memo. Le premier contient du texte avec accents et le second le même texte Enregistrer un mail d'après son objet, dans une base de donnée Access [ par davekin ] Bonjour, je cherche à écrire une macro VBA dans Outlook qui me permette de copier un mail, possédant un objet défini, dans une base Access. Ceci afin pbm de base de donnés [ par edson44 ] [^^sad2] je ne maitrise pas bien la bse de données sql.Voici le problème affiché Aidez moi svp L'exception System.Data.OleDb.OleDbException n'a pa vb.net 2008 et system.data.sqlclient creation base connection [ par bidouille007 ] Hello En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je souhaiterai dans un projet en VB.NET 2008 créer et utiliser une base SQL sur un PC. Simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales