begin process at 2012 02 17 05:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

REFERENCES VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REFERENCES VB6

vendredi 14 mars 2003 à 09:12:18 | REFERENCES VB6

thierrypp

BONJOUR,

QUI POURRAIT M INDIQUER LES REFERENCES FRANCAISES POUR LA PROGRAMMATION VISUAL BASIC
DU NIVEAU DEBUTANT AU NIVEAU SUPERIEUR ET DEVELOPPEUR?

MERCI!

THIERRYPP

Cette discussion est classée dans : vb6, niveau, references

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REFERENCES [ par thierrypp ] BONJOUR,QUI POURRAIT m'INDIQUER UNE LISTE D'OUVRAGES POUR l?APPRENTISSAGE DE VISUAL BASIC 6, DU NIVEAU DEBUTANT A UN NIVEAU PLUS AVANCE POUR SUIVIE D arhh les references... [ par phanoudev ] Bonjour, j'ai un souci avec les ref de mon projet, J'ai passe un projet de vb6 a vb.net mais j'ai garder des librairies de vb6 en en faisant de copies Niveau d'accès à une application VB6 [ par osiris2382 ] Salut,Je développe une appli sous VB6 et je souhaite gérer les niveaux d'accès à l'application selon l'utilisateur.Quelles sont alors les méthodes à u Mise à niveau projet de VB6 à VisualStudio 05 [ par ilhamsalhy ] Bonjour,Je rencontre un problème lors de la mise à niveau Visual Studio 2005 du projet réalisé avec Visual Basic 6.0. A peine enclenchée, l'assistant Conversion VB6 vers VB2008 [ par patelec ] A l'ouverture d'un fichier *.vbp concu en VB6 j'obtiens le message suivant: Echec de la mise à niveau:Impossible de charger les composants suivants: M les composants et les references en VB6.0 [ par mano9 ] bonjour à toute la famille de développeurs. Je viens de débuter la prog avec VB6.0 et je ne comprends pas du tout les notions de Composants et de refe Probleme references VB6 [ par aciclb ] Bonjour,Nous sommes confrontés à un problème de taille:Pour pallier à un problème de Bug sous VB6 avec les déclaration tardives sur les "object " (Dim Mise à niveau VB6 --> VB2008 [ par sturtrid ] Salut tout le monde !Je viens vous demander un petit coup de main pour mettre à niveau un source VB6.Je ne possède pas Visual Studio 6 et ne maîtrise mise à niveau projet vb6 avec visual basic 2008 [ par apprenti2712 ] Bonjour,Je cherche les fichiers suivants RICHTX32.OCX version1.2.0  et CSTRAY.OCX ver. 5.0.0pour pouvoir mettre à niveau avec visual basic 2008 un pro Mise à niveau VB6 2005 [ par JeanVincentTex ] Bonjour à tous,Je suis étudiant dans le supérieur et dans le cadre d'un projet de fin d'étude je travaille, plutôt j'utilise, différents codes réalisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales