begin process at 2012 02 14 00:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Référentiel de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référentiel de données

mardi 10 octobre 2006 à 16:11:29 | Référentiel de données

survivorr

Bonjour tt le monde,

Je suis en train de développer une application qui porte sur la gestion du référentiel de données de l'entreprise là où je fais mon stage et je doit élaborer un rapport concernat le référentiel de données mais j'ai pas de documentation suffisante sur le concept du référentiel de données , si quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé sur ce sujet n'hésitez pas de m'envoyer de la documentation , merci bcp les amis .

mardi 10 octobre 2006 à 20:48:59 | Re : Référentiel de données

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai personnellement aucune idée de ce que peut-être un "référentiel de données" ... dans quel domaine ? la programmation ?
mercredi 11 octobre 2006 à 12:46:44 | Re : Référentiel de données

survivorr

Bonjour,
oui Jack , le référentiel de données c'est une application VB qui gère la base de données Référentielle c-a-d la base de données contenant tte les tables de référence d'un Système d' Information et là j'ai besoion d'une documentation sur le référentiel de données c-a-d sa définition académique ,sa conception ...etc

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, documentation, référentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB Manipulation des données dans un texte !! [ par beber ] debutant 100% voir plus !Recherche comment ouvrir un fichier contenant des variables X et Y d'une fonction. Puis d'arriver sous VB à les recuperer pou echange de données entre executable [ par thierry ] Bonjour,JE souhaiterais savoir s'il est possible avec VB d'échanger des infos entre programmes.exe.Exemple : Dans Un.exe j'ai un programme qui gère de Operation sur une table avec VB [ par H.laalouj ] Question 1:J'aimerais avoir un exemple d'acces à une table d'une base de données avec les differentes operations de manipulation de données: Ajout, Re Echange de données entre .exe [ par BTP ] Pblm : j'aurais besoin d'envoyer un mot sélectionné dans une application quelconque vers un dico et que ce dernier devienne actif.On m'a parlé des act Problème d'emission de données sur un port série [ par Lolo ] Plusieurs collègues et moi même avont constaté un bug du contrôle activeX MSComm32.ocxEn effet lors de l'envoi de données sur le port série en XOn Xof Problème d'emission de données sur un port série [ par Lolo ] Plusieurs collègues et moi même avont constaté un bug du contrôle activeX MSComm32.ocxEn effet lors de l'envoi de données sur le port série en XOn Xof problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales