begin process at 2010 02 10 15:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

supp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supp

jeudi 7 août 2008 à 16:58:53 | supp

pascot

bonne jour a tout le monde ,mes amies j'ai un problem en  ce qui conserne la suppression d'enregistrement a ce niveau

'cration et excution du commandbuilder pour mettre . jour le DataAdapter

cmdb =

New SqlClient.SqlConnection(dta) exactement (dta)

Erreur 1 Une valeur de type 'System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter' ne peut pas être convertie en 'String'. C:\Projets\Réservation3\Réservation3\FrmAgence.vb 83 44 Réservation3
vendredi 8 août 2008 à 09:13:58 | Re : supp

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
cmdb déclaré en tant que String ?
vendredi 8 août 2008 à 10:15:00 | Re : supp

pascot

merci reniefld voila le syntaxe j'ai trompe de message

'Declaration de la variable pour le commandbuilder

Private cmdb As SqlCommandBuilder
mercredi 13 août 2008 à 10:29:15 | Re : supp

pascot

bonne jour a tout le monde ,mes amies j'ai un problem en  ce qui conserne la suppression d'enregistrement et voila le code que j'ai fait

Private

Sub Btnsupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnsupprimer.Click
'suppression de la ligne en cours
dts.Tables("appartements").Rows(rownum).Delete()

'cr,ation et ex,cution du commandbuilder pour mettre . jour le DataAdapter
cmdb = New SqlClient.SqlConnection(dta)

'mise . jour des donn,es du DataAdapter . partir du commandbuilder
dta.Update(dts, "appartements")

EndSub
je trouve le problem dans cette ligne  

'cr,ation et ex,cution du commandbuilder pour mettre . jour le DataAdapter

cmdb = New SqlClient.SqlConnection(dta)
vendredi 15 août 2008 à 10:37:47 | Re : refieled

pascot

bonjour a tout le monde
j'ai besoin de votre aide  si il est possible j' ai un petit problem dans une application de reservation et, je chreche le code que je dois mettre deriere button ajouter un client /modifier/supprimer /recherche dans datagrildvi

Cette discussion est classée dans : jour, supp, sqlclient, dta, réservation3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a Jour du DTA Erreur "La requete est trop complexe" [ par supermatcho ] Bonjours, Voici le Bout de mon code en question : cmdb = new oledbcommandbuilder(dta) dta.update(dts, "Article") J'utilise ses deux ligne pour mett Probleme de mise à jour dans base de données [ par jubourbon ] Bonjour,J'essaye actuelement de réaliser un programme pour consulter, mettre à jour des informations dans une base de données SQL 2000.Pour la consult mise à jour table stock [ par perso2008 ] automatiser la mise a jour automatique du stock après saisie des quantités achats ou vents. la saisie de la qteachat ou la qtevente doit incrementer Probleme Mise a jour de table. [ par Ageofskull ] Bonjour ! J'ai écrit un bout de code pour mettre a jour une table, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas =/ Message d'erreur : Impossib ClickOnce, déploiement, mise à jour [ par dmphenv ] Bonjour,J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilisat Personnaliser explorer vista [ par plateaux ] Bonjour,Je viens solliciter votre aide.Je suis sous Vista et aimerai personnaliser l'Explorer (icônes et fonds des dossiers) et ce de façon moins astr VB 6 est il mort ? [ par rimbaut ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est toujours opportun de programmer en VB6 sachant que MS ne fait plus de mise à jour de ce langage.Cependant, je ne Problème de refresh Datagridview suite à un Fill de mise à jour sur le dataset [ par Jaxom ] Bonsoir, J'ai un dataset, un bindingnavigator, un tableAdapter et un databindings. Au bout d'un certain temps, je demande à mon dataset de se mettre Suppression Item d'une ListBox et Mise à jour automatique LB [ par Tursiop60 ] Bonsoir,J'ai le code suivant mais il me manque quelque chose pour qu'il soit opérationnel.Je souhaiterais supprimer un item de la listbox et la mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales