begin process at 2012 02 15 21:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Refraichissement contrôle OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refraichissement contrôle OLE

mercredi 5 février 2003 à 11:23:33 | Refraichissement contrôle OLE

OrionMelancholy

En fait j'aimerai savoir comment fait on pour mettre à jour le contenu d'un composant OLE. J'ai bien éssayer la méthode refresh mais même avec cette dernière, ma feuille de calcul ne se met pas à jour, même après une modification et un enregistrement dans le fichier déffinit en sourcedoc!!!

Ca serait sympas de m'aider je galère vraiment la!
merci....

OrionMelancholy

Cette discussion est classée dans : contrôle, jour, ole, navy, refraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de mise a jour de listBox [ par nicotcot2003 ] J'ai une listBox reliée à un contrôle datadans laquelle j'affiche les éléments de la base de donnée.J'ai rempli tous les champs qu'il faut et quand je où insérer du code dans un contrôle OLE?!? [ par Mary ] bonjour, je dois importer un fichier excel vers une base access, et ceci grace à vb6... bref, je voudrais utiliser un contrôle OLE pour accéder à acce afficher un doc wordpad dans un contrôle OLE [ par skymath ] Est-ce que qqun pourrait me donner la ligne de code permettent d'afficher un document *.txt dans un contrôle OLE (formaté pour un document wordpad) ?M Zoom non voulu dans un OLE [ par OrionMelancholy ] J'ai un petit problème bien désagréable, j'ai inclu dans un contrôle OLE une feuille Excel, j'ai tout bien calculé la taille mais un événement extèrie VBA : Lire les Propriétés d'un Contrôle ActiveX ou d'un Objet OLE [ par rambc ] Je voudrais savoir s'il est possible dans un document Word de ... : 1) ... savoir si une sélection est un objet OLE ou un controle ActiveX 2) .. Lire les Propriétés d'un contrôle ActiveX ou d'un Objet OLE avec VBA [ par rambc ] Je voudrais savoir s'il est possible de savoir avec une macro VBA si ... 1) ... un objet sélectionné dans un document WORD est un objet OLE ou un co Contrôle de la mise à jour du DataSource d'un DataGridView [ par kriesgraf ] J'ai trouvé comment relier un "DataSource" à un contrôle classique comme un TextBox avec la commande suivante:      control.DataBindings.Add("Text", M fenêtre d'avertissement sur VBA [ par OrionMelancholy ] Alors voila j'ai un petit problème sur VBA, j'ai crée un formulaire sous access qui met à jour en cascade certains champs de ma base de données, or ce TreeView Personnalisé [ par LeJav ] LeJavSalut la Cie,J'ai plusieurs questions concernant la construction d'un activeX:Mon projet concerne un contrôle utilisateur TreeView person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,958 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales