begin process at 2010 02 10 11:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Refrech ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refrech ListView

mercredi 10 novembre 2004 à 16:51:15 | Refrech ListView

Abid7

Bonjour

j'utilise un listview pour afficher des données access.
je double clic sur une ligne de mon listview : un formulaire est affiché j'enregiristre des données et je ferme.

En revenant à la ligne les donnees ne sont pas Refrech
je suis obligé de quitter l'appli et revenir pour avoir refrech

Comment faire pour avoir Refrech immediatement ?

Merci
Pour votre Aide
mercredi 10 novembre 2004 à 17:05:27 | Re : Refrech ListView

ITALIA

Membre Club
pourquoi ne pas faire un CLEAR de ta List et la reRemplir ??

It@li@
mercredi 10 novembre 2004 à 18:20:39 | Re : Refrech ListView

Neo.balastik

Bon c'est normal. Un ListView n'est pas dynamique. Il est rempli de façon statique et il n'est pas lié à une source de données comme d'autres contrôles.

Donc c'est à toi à gérer les changements dans ton LitsView mais si la source de données à été modifiée. Il en sera toujours ainsi avec ce Contrôle.

Soit tu remplis à nouveau ton ListView ou alors tu ne changes que la ligne concernée en attribuant les nouvelles valeurs aux colonnes concernées.

Guy
mercredi 10 novembre 2004 à 21:22:32 | Re : Refrech ListView

Abid7

bonjour
Comment faire pour changer que la ligne concernée en attribuant les nouvelles valeurs aux colonnes concernées.

Merci à tout le monde
mardi 16 novembre 2004 à 04:32:29 | Re : Refrech ListView

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne peux pas actualiser une ligne, il faut toutes les réactualiser.

ListView1.Refresh ou bien

ListView1.Clear
RemplirANouveau ListView1

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : ligne, données, listview, refrech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne listview =données listbox [VB6] [ par petchy ] bonourvoila,j'ai une listview et une listbox dans ma form.dans la listbox je récupére une donnée de ma base,et dans la listview je récupére 3 données listview [ par TINAM ] Slt toutivoilà j'ai un p'tit souci avec mon listview, ce que je voudrai faire c'est :_Dans ma base de données j'ai un champ "Montant " j'arrive a affi Insertion de données sans doublons [ par julien_78 ] Bonjour, Je dois insérer des lignes de données d'une table1 vers une table2 sous Access et je souhaiterai intégrer uniquement les données non présent Infobulle et survol de la souris + listview [ par djdiabolik ] Langage utilisé VB .NET (2003)Bonjour,je dispose d'un contrôle Listview, et j'y ai appliqué un tooltip aussi appelé infobulle.Seulement voilà, le text ListView et sélection de ligne [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerai construire une interface où l'utilisateur a le choix entre modifier une valeur présente dans la listview ou en ajouter une autre. Probleme de listview [ par sin261284 ] Salut,Voila j'ai programmé une listview en détail, par contre ce que je n'arrive pas à trouver c'est la commande qui permet de vérifier si la ligne es listview+checkbox [ par FASH ] Bonjour,En VB6, avec une listview qui contient des checkboxes ,je désire savoir comment faire pour retrouver l'index de la ligne qui est checked. (Qd ListView + bug d'affichage [ par nicolasheurtevin ] Bonjour, J'utilise le compasant ListView et je constate un bug d'affichage lorsque je met des smallicons en début de ligne, cela créer des pointillés probleme de timer [ par S4ngo ] Salut je travail sur une application vb6, et mon objectif est de récupérer des données qui arrivent ur le port COM. En fait, la carte qui m'envoie les Importation Excel [ par Titux91 ] Bonjour, Je souhaite importer un tableau excel contenant les données bruts dont j'ai besoin dans une application access. Le hic est que les données s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales