begin process at 2012 02 14 11:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Refresh Recorset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh Recorset

jeudi 12 mars 2009 à 19:28:37 | Refresh Recorset

YPMN

salut a tous.

mon probleme se presente comme suit ; avec le code suivants je veux enregistrer puis afficher le resultat de l'enregistrement recement effectue dans un flex. mais curieusement la derniere ligne ne parvient a s'afficher malgre l'appel de la procedure de rafraichissement. Aidez moi a me rappeler ce que j'ai oublier dans le code ci apres;

'Dans un Module nommé MOD1
'------------------------

Public VBD as Adodb.Connexion
Public COmmande as Adodb.Command

'Procedure dans ce Module (MOD1)
'-------------------------------

Connexion ()

Set VBD = New ADODB.Connection
VBD.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0;"
VBD.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=" & App.Path & "\BDXFS.mdb;" & _
"Jet OLEDB:Database Password=MP"

' Configuration de la commande
' ----------------------------

Set Commande = New ADODB.Command
Commande.ActiveConnection = VBD

'Dans le module standard de Form1
'--------------------------------
'Procédure d'enregistrement
'--------------------------

Dim VTab As ADODB.Recordset
Set VTab = New Recordset

VTab.CursorLocation = adUseClient
VTab.CursorType = adOpenDynamic
VTab.LockType = adLockOptimistic

Cette discussion est classée dans : module, commande, adodb, jet, vbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CallByName dans un module [ par GlanduSchmoldu ] J'aurai besoin d'appeler des fonctions d'un module par leur nom, avec la commande callByName se serai très bien seulement si je met le nom du module c MODULE DANS BASE ACCESS [ par nirega ] Bonjour,si je suis dans une base Access, puis-je faire une connexion et un recordset dans un module pour la base en cour???pour avoir accès au champs une commande pour 2 comportement [ par Phalalis ] Bonsoir a vous,Voila j'ai un petit souci concernant la commande quit en vba.Jvous explique, j'ai un module qu'on va rajouter a un programme deja fait. Button de commande dans une Userform [ par vevel ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec une userform. Je lance une macro a partir d'un module. Dans ce module, je demande a m'afficher une userform. Jusqu Synchro des parametres ? [ par Talere ] Bonjour,J'utilise des requetes paramètrées sous Access que j'accède via ADODB.Le problème est que la mise à jour des paramètres, bien qu'effective qua Base de Donnée avec ADODB [ par gladiator1024 ] salut ts le monde j'ai un projet base de donnée en accès et vb6 avec contrôle ADODB et je besoin de vous aidez sur les commande suivent SVP comma PB avec module [ par altozinzin ] Salut, j'ai un petit problème avec mon module.Je veux faire une base de données access, et comme je compte utiliser souvent la connection j'ai créé un Mot de passe Access [ par altozinzin ] Salut à tous (ou re pour certains, lol)Voila mon problème:Je veux protéger ma base de donnée acces par un mot de passe: 0000Dans mon programme je tape remplissage Datagrid avec Adodb.Recordset [ par delph1410 ] Slt,Mon problème est le suivant : j'essaie en vain depuis ce matin de remplir un datagrid à partir d'un adodb.recordset : soit il mets l'erreur "the r Pb ListBox et Module inexistant [ par nagstef ] Bonjour !! Je rentre dans une phase d'incompréhension de fou ... Sur mon PC, le soft que j'ai fait marche nickel. Apres avoir empaqueté le projet, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales