begin process at 2010 02 10 03:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Registre Réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registre Réseau

samedi 2 mars 2002 à 16:16:33 | Registre Réseau

COlive

Membre Club
Sa interresse qqun une dll ou ocx qui permet de modifier le registre d'un pc via réseau ? (sans prog client - serveur) ?
Si oui, suis prêt pour développer.
vendredi 4 février 2005 à 08:21:18 | Re : Registre Réseau

COlive

Membre Club
Réponse acceptée !
Je me suis débrouillé.
Merci.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

mardi 24 mai 2005 à 07:29:21 | Re : Registre Réseau

skowee59

Serait-il possible que tu déposes ta dll ou ton ocx ?
Car si tu as trouvé comment faire, cela m'intéresse.
Merci

Zerocool59
vendredi 27 mai 2005 à 13:48:56 | Re : Registre Réseau

COlive

Membre Club

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.

Cette discussion est classée dans : réseau, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom réseau d'un post et base de registre [ par ApiO ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans la base de registre une clef qui continent le nom réseau de la machine, et ce quelque soit l'OS. Ex : s connexion interne par réseau [ par maichel123 ] je vx lancer et arréter la connexion à un pc connecté sur réseau veuillez m'aidez à résousdre ce prbsmerci de votre aide Registre ? [ par scharly3 ] Bonjour,J'essaye en vain d'ajouté un programme dans la base de registre avec : Set AddSta = CreateObject("WScript.Shell")AddSta.RegWrite "HKEY_LOCAL_M Enumérer les interfaces réseau [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà je suis confronté à un bon problème et ça fait quelques heures que je cherche en vain.J'aimerais lister les interfaces réseaux ac Base de registre [ par PaTaTe ] BonjourJ'aimerais savoir si une methode existe pour verifier l'existence d'unclé dans la base de registre ou d'un chemin.Merci[PaTaTe] VBS : creation d'une clé dans la base de registre [ par parker13 ] Je souhaite créer (ou modifier) une clé de registre (IPAutoconfigurationEnabled) sous : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Inte Help ! Base de registre [ par VinyDev ] Bonjour à tous,Je cherche comment lister les sous-clé d'un clé donnée de la base de registre....Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci beaucoup[8)] [font Simuler internet en réseau local [ par lolpop ] Et oui c'est encore moi qui reviens avec un nouveau problème.Lorsque je teste des pages en local avant d'uploader il y a certaint script javascript qu Périphériques réseau VBS [ par djarnaldoo ] Bonjour à tous !! J'ai vraiment besoin de votre aide...Je dois fair un script (VBS) qui liste les périphériques.Dans mon cas :- Carte réseau- Mappage réseau [ par pricrot ] bonjour, Dans cette ligne de code: Set ObjNetwork = Wscript.CreateObject("Wscript.Network") ObjNetwork.MapNetworkDrive [B]"W:"[/B] , "Chem_Serveur\R

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales