begin process at 2012 02 15 17:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Registre Windows: rechercher et supprimer une clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registre Windows: rechercher et supprimer une clé

jeudi 6 décembre 2007 à 17:16:12 | Registre Windows: rechercher et supprimer une clé

rouliendelavegas

Bonjour,

Je cherche à faire un script qui fairait ça:

Recherche clé nommée "Topic Internet"
renvoyer sa valeur
Supprimer toute les occurence trouvées

j'essais avec les outils de base Windows mais ne m'en sort pas (REG QUERY, REG DELETE...), un petit VBScript serait le bienvenu, mais comme je connais rien en prog et que je dois le pondre pour hier...

Merci

Cette discussion est classée dans : windows, supprimer, registre, clé, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher une clé dans le registre [ par Optitech ] Slt !J'ai savoir comment on fait pour savoir si une clé exsite dans la base de registe. J'aimerais quelque chose de pas trop conpliqué ; du genre : Se Création de clé dans le registre windows [ par Sensei01 ] Sensei01 bonjour, j'ai besoin de créer des clé dans le registre ( pour créer des sources de don Comment supprimer une clé de registre [ par lasmarco ] Depuis 2 jours, je suis à la recherche d'une fonction qui permet de supprimer une clé de registre. J'ai vu qu'il existait une fonction RegDeleteKey, m Comment supprimer une clé registre avec tous ses sous clés ? [ par 111z ] Comment supprimer une clé registre avec tous ses sous clés ?Depuis des heures j'essaye des combinaisons ,mais tjrs machin erreur par ici par la , j'ai le registre windows [ par misterwimbo ] bonjour à tous j'ai recherché ,sans, suucés comment faire une copie d'une clé precise dans le registre on peut voir des sources traant de la lectur Clé de registre Windows 7 64 bits activation autologon [ par DeWaRs ] bonjour a tous, Je souhaiterais modifier les clé de registre contenu dans "SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\" Pour cela j'utili Clé de registre Windows 7 64 bits [ par ccito ] Bonjour, J'utilise l'instruction suivante pour écrire une clé de registre: My.Computer.Registry.LocalMachine.CreateSubKey("SOFTWARE\AAA") Cette ins changer une clé de registre [ par mido105 ] slt tt le monde, je cherche un script vb permettant de changer une clé de registre,par exemple je veux changer la valeur du champ REG_DWORD de la clé [CS]Rechercher sur le Forum : Bons mots clé sans réponse ? [ par CerberusPau ] Salut à tous, Ma question va peut être paraître un peu bête, mais j'ai un mal fou avec la recherche par mots clé. Ne serait-ce que ceux de mes propr Effacer une clé dans le registre Inno Setup à la désinstallation [ par thom8994 ] Bonjours,J'aimerais effacer une clé dans le registre avec Inno Setup à la désinstallation mais je ne sais vraiment pas comment faire, même après de no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales