begin process at 2012 02 15 03:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

registre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

registre windows

jeudi 3 juillet 2008 à 20:52:40 | registre windows

tchak

slt à ts g voudrais savoir comment faire pour configure la base de registre de windows automatiquement lors de l'installation de mon appli sur un poste de manier à ce kelle (l'application) sexecute automatiquement au demarage de l'ordinateur.pr le moment je le fais manuellement.merci

jeudi 3 juillet 2008 à 21:42:30 | Re : registre windows

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

http://www.codyx.org/snippet_lancer-exe-demarrage-windows_56.aspx#142

ps : attention au langage SMS, c'est vraiment pas agréable. merci

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : windows, automatiquement, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre Windows 98 [ par Nicoy2000 ] Je sais comment on fait pour écrire dans le registre windows.Mais je ne connait pas de syntaxe pour supprimer une valeur ou une clé de registre.Merci Récupérer le répertoire windows automatiquement [ par Snake ] Bonjour à tousDans un programme VB4, j'utilise la fonction GetWindowsDirectory qui me renvoie le répertoire de windows.Malheureusement, une fois passé Problème de base de registre ! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg Base de registre !!! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg base de registre !! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg registre windows [ par microzhg ] Bonjours !grace au nombreuse source disponible g pu voir comment lire et afficher les information d'un "valeur" de la base de registre.mais je n'arriv lister valeurs du registre [ par Berenger ] Comment lister des valeurs du registre contenues dans un clé, pour lister par exemple les programmes au démarrage de windows (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTW Base de registre W98 et WXP [ par bob404 ] SalutPour faire une petite farce à un ami, avec VB6 je modifie sa base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ REgistre windows [ par lebarn ] bonjour !comment on fait pour ecrire dans le registre mais pas dans "VB and VBA programs setting", nimporte ou :hkey_user/mon_aplli/ma_section/ma_clef Registre windows 9x [ par xteufeur ] Bonjour ts le monde.Je recherche qqs commandes pour modifier la base de registre (Ajout, modif,). Je souhaite faire 1 prog qui automatiquement va inst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales