begin process at 2012 02 14 17:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

registre

mardi 16 décembre 2003 à 10:33:35 | registre

captainfalcon

bonjour à tous !

Je suis débutant.
J ai trouvé sur le net des sources pour lire ou écrire une valeur dans la base de registre mais moi ce que je veux c'est énumérer et/ou récupérer l'ensembles des noms et valeurs contenue dans une sous clef.

exemple :
l'ensemble des valeurs contenues dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FTP Expert 2
sont :
ligne 1 :
nom : DisplayName
Type :REG_SZ
Valeur : FTP Expert 2
ligne 2 :
nom : UninstallString
Type :REG_SZ
Valeur : C:\PROGRA~1\VISICO~1\FTPEXP~1\UNWISE.EXE
C:\PROGRA~1\VISICO~1\FTPEXP~1\INSTALL.LOG

etc...

Pouvez vous m'aidez ?
D'avance merci

Titi
mardi 16 décembre 2003 à 11:46:32 | Re : registre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir MSDN pour ces 2 APIs:
RegEnumKeyEx
RegEnumValue
BruNews, ciao...
mercredi 17 décembre 2003 à 20:38:43 | Re : registre

captainfalcon

Je te remercie

CaptainFalcon

Cette discussion est classée dans : ftp, valeur, valeurs, clef, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !! Registre, valeurs, ... [ par Linuss ] Voilà, j'ai besoin de savoir comment : - Supprimer le contenu d'un dossier sauf un seul ou plusieurs fichiers... - Ajouter une valeur DWord, etc Recupérer la valeur d'une cle de registre [ par sqalg ] Bonjour , Je souhaite savoir comment il est possible de récupérer une clef de la base de registre pour voir s'il est existe, tout ca dans un script qu valeur d'une clef (base de registre-vb2005) [ par phenX ] bonjour,je voudrais savoir comment récupérer les valeurs d'une clef,j'ai fait comme ca: For Each Data In Registry.CurrentUser.GetValueNames            valeur de clef (Regsitre en VBNET) [ par phenX ] jour, je cherche a récupéré l'ensemble des valeurs de cete clef mais je n'y arrive pas Private Sub TbBoot_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e ComboBox valeur [ par hamardfred ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment mettre des valeurs dans une combobox après avoir sélectionnez dans une autre combox une valeur en VB:exemple:com recuperer une valeur dans le registre [ par sorcier_sly ] Salut,J'ai des difficultes dans la recuperation d'une valeur d'une cle dans le registre.J'utilise le code suivant : Dim a <FONT color=#0 VB2005. Récupérer clef Racines du Registre [ par phenX ] comment fait ton, en VB2005, pour récupérer les noms  des clef racines de la base de registre dans un ComboBox? récupérer 1 valeur dans un combobox à plusieurs valeurs [ par fbbgn ] Bonjour, je voudrai récupérer 1 valeur dans un combobox qui à plusieurs valeurs. Exemple, lorsque le combobx est alimenté on peut y voir : Eau (10)    VB6 et registre [ par Le0n95 ] Salut à tous,Voila j'ai besoin de vérifier la presence d'une clé dans le registre.J'utilise une API (http://www.ilook.fsnet.co.uk/vb/vbreg.htm), j'ai sélectionner d'après la valeur d'une textbox [ par bipbip059 ] bonsoir à tousSur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 suivant les valeurs de la textbox 1 j'aimerai soit transféré les valeurs sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales