begin process at 2012 02 14 17:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

registre

mardi 16 décembre 2003 à 10:33:35 | registre

captainfalcon

bonjour à tous !

Je suis débutant.
J ai trouvé sur le net des sources pour lire ou écrire une valeur dans la base de registre mais moi ce que je veux c'est énumérer et/ou récupérer l'ensembles des noms et valeurs contenue dans une sous clef.

exemple :
l'ensemble des valeurs contenues dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FTP Expert 2
sont :
ligne 1 :
nom : DisplayName
Type :REG_SZ
Valeur : FTP Expert 2
ligne 2 :
nom : UninstallString
Type :REG_SZ
Valeur : C:\PROGRA~1\VISICO~1\FTPEXP~1\UNWISE.EXE
C:\PROGRA~1\VISICO~1\FTPEXP~1\INSTALL.LOG

etc...

Pouvez vous m'aidez ?
D'avance merci

Titi
mardi 16 décembre 2003 à 11:46:32 | Re : registre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir MSDN pour ces 2 APIs:
RegEnumKeyEx
RegEnumValue
BruNews, ciao...
mercredi 17 décembre 2003 à 20:38:43 | Re : registre

captainfalcon

Je te remercie

CaptainFalcon

Cette discussion est classée dans : ftp, valeur, valeurs, clef, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message