Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Registre [ Windows / Shell ] (reacen)

vendredi 23 juin 2006 à 00:33:29 | Registre

reacen

Euh .... je sais pas.. la plus part des sources itulise creatobject ("Wscript.reg") ... kchose commça pour avoir acces au registre ! Dernierement cette façon ne veux plus marcher ! donc , vb ne peu plus avoir acces au registre ou q ? ----------------------------------------------------------------- j'en profite : est - ce que on peu cree un control comme Text1 que par les codes ? comme : (attention ce code est assez debil pour vous causé une crise !) Dim Text1 as Text dim text1 as object creatobjetc (text , text1 ) ou qu'importe ? ...... ):|

vendredi 23 juin 2006 à 01:43:07 | Re : Meeerde de registre .... :(

Lucyberad

Membre Club
He ben je vais t'appeler serial questionneur lol.
allez je vais peut-etre "te sauver" comme al derniere fois:
http://www.vbfrance.com/codes/ECRITURE-LECTURE-DANS-BASE-REGISTRE_36192.aspx => C du .net mais apparment ca peut aussi marcher sur vb6, a toi de tester.

ps: la base de registre marche pas avec un programme booté avant windows

"est - ce que on peu cree un control comme  Text1 que par les codes ?" => construit ta textbox en designer, recherche le code de ta textbox dans la partie autogeneré par VS, et coupe+colle a l'endroit ou tu veut qu'elle appraisse dans le code.

L U C Y I3 E R @ D

vendredi 23 juin 2006 à 16:29:05 | Re : Meeerde de registre .... :(

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
je modifie le titre de ton topic. prochaine fois c'est le topic lui-même que je supprime!

Lycyberad -> salut. topic classé dans ".net et 2K5" donc pas de souci...

vendredi 23 juin 2006 à 18:11:00 | Re : Registre

Lucyberad

Membre Club
il travaille en vb6 je crois.

L U C Y I3 E R @ D

vendredi 23 juin 2006 à 18:39:57 | Re : Registre

PCPT

c'est pas à nous de le supposer.
y'a des rubriques, c'est pas pour la déco (je crois)

vendredi 23 juin 2006 à 19:04:50 | Re : Registre

reacen

Euh ... dsl m'ai j'ai compris dans l'explication de : Lucyberad sur : construit ta textbox en designer, recherche le code de ta textbox dans la partie autogeneré par VS, et coupe+colle a l'endroit ou tu veut qu'elle appraisse dans le code. Merci beacoup mais : sinon , moi j veux tout simplement un code simple qui cree dans ma feille un control ActivX !

samedi 24 juin 2006 à 00:52:10 | Re : Registre

mortalino

Membre Club
Salut, reacen, alors t'es en VB6 ou .net ?? Dans ton premier message, le code est en VB6 et t'as posté ton topic en .net Si tu fais du VB6, va voir ce lien, t'as deux pages de codes : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=Cr%e9er+controle+activex&tr=source @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !

dimanche 25 juin 2006 à 18:11:01 | Re : Registre

reacen

bah , c simple et bien sur que c le vb 6 ! bien que je deteste de le .net pssque il demande net framword et en + de tout ça ! Il prend tant de temps et il se charge tellememnt et c aussi un peu couteaux et compliqué ! Oué ! Mais a propos du la creation d'un control activX sur ma fueille , ça , je me demande bien c comment !

dimanche 25 juin 2006 à 18:24:24 | Re : Registre

PCPT

nan mais ce qu'il faut voir tu sais c'est surtout!
enfin, y'a aussi des fois des alternatives mais de? et puis un jour même alors là, trop bon avec du paté.

lundi 26 juin 2006 à 02:02:39 | Re : Registre

Lucyberad

Membre Club
merci PCPT, je savais pas que tu parlais le reacen ^^
si il comprend pas la !

L U C Y I3 E R @ D

1 2

Cette discussion est classé dans : text, acces, text1, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de copie avec Text1.Text... [ par z980x ] Je voudrais faire un prog qui copie un fichier d'un rép. a un autre.Pour cela, J'ai un text avec ecrit dedans le chemin d'acces du fichier que je veux Après la virgule [ par zelze ] J'ai un truc du genre :text4.text = text1.text * text2.text / text3.texttext4 affiche le calcul entre text1, text2 et text3 mais j'ai un ptobleme il n nombre après la virgule [ par zelze ] J'ai un truc du genre :text4.text = text1.text * text2.text / text3.texttext4 affiche le calcul entre text1, text2 et text3 mais j'ai un ptobleme il n comment changer droit d'acces securité sur base de registre [ par rsf ] comme indiqué je souhaite changer les droit d'accès dans la base de registre pour pouvoir supprimer,modifier,ecrire une clé.et puis tant qu'on y est c Trigonometrie [ par legion91 ] extrait de code de mon projet de calcullette:Text5.Text = Sin(CDbl(Text1.Text) * 3.14159265358979 / 180)Text5.Text = Cos(CDbl(Text1.Text) * 3.14159265 Pb recourdsource vb/sql [ par titto7 ] bonjour, alors voila mon pb : je fais un requete sur une table "gestion"qui contient plusieurs champ son identifiant "num_g", et d'autre paramaetre qu Besoin d'aide ! a propos de "input" [ par tn1 ] bonsoir, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :-)voici mon pb :j'ai un textebox (text1.text) contenant par exemple : text1.text = ""15","16","359" text box 2 [ par balsagoth ] salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text putain de base de donnée acces !! [ par max44 ] Salut tout le monde !!voila mon code :Private Sub Form_Load()Dim db As DAO.DatabaseDim db2 As DAO.DatabaseIf GetSetting(App.EXEName, "in mid [ par kalif ] salut j'essaye de fair un truc et j' y arrive pas si qq sais m'aider ...==>text1.text contien : "salut" & vbtab & "comment" & vbtab & "ca" & vbtab &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.