Accueil > Forum > > > > Réglage Table Adaptater
Réglage Table Adaptater
vendredi 6 octobre 2006 à 15:06:47 |
Réglage Table Adaptater

Pitoux78
|
Bonjour J'essaye de faire une application qui fonctionne avec ACCES 1 ere Etape : L'utilisateur tape son Nom et Prenom. VB verifie si cet utilisateur est dans la base ACCESS Etape OK 2 iéme Etape. Le Form se remplis avec une liste d'une 50éne de logiciel avec un une list Box sur lequel il indique son niveau de connaissance de 1 à 5 Je bloque a cette etape. Voici mon code Sub ouvrircnx()Me._mconnexion = New OleDbConnection(My.Settings.cnxannuaire)Me._mconnexion.Open()EndSub Dim Vsql AsStringDim nom, prenom AsStringPrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Clicknom = TB1.Text prenom = TB2.Text Vsql = " Select count(*) from tblClients where Prenom = '" & prenom & "' and NomClient = '" & nom & "'"ouvrircnx()
Dim cmd AsNew OleDbCommand cmd.Connection = _mconnexion cmd.CommandText = Vsql cmd.CommandType = CommandType.Text cmd.Parameters.Add("prenom", OleDbType.Char) cmd.Parameters("prenom").Value = prenom cmd.Parameters.Add("nom", OleDbType.Char) cmd.Parameters("nom").Value = nomIf cmd.ExecuteScalar = 1 Then MessageBox.Show("Utilisateur identifié")
' Une fois que je sais que l'utilisateur existe (Indentification) je souhaite remplir ma liste de Logiciel et compétence
Me.TAClients.FillBy(Me.VoyagesDataSet.tblClients, prenom, nom) (Il me declare une erreur sur cette ligne)
ElseMessageBox.Show("Utilisateur non reconnu")EndIfEndSub
Pour info mon Fillby donne: SELECT NumClient, TitreAbrege, NomClient, Prenom, Adresse, Telephone, CodePostal FROM tblClients Where Prenom = '" & prenom & "' and NomClient = '" & nom & "'
En gros je voudrais que si l'utilisateur est reconnu je puisse affiche la liste des logiciel (Label) avec a coté un listbox (noté de 1 a 5) pour qu'il indique son niveau de connaissance
Voila. je debute Par avance merci
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisateur, cmd, prenom, etape, parameters
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requete de Recherche HS ? [ par Pitoux78 ]
Bonjour,Je souhaite faire une recherche sur une base access pour savoir si un utilisateur si trouve.Je me retrouve donc avec un FORM qui demande le No
procedures stockées [ par rewstyle ]
Bonjour tout le monde. ben voilà j'ai un problème d'appel d'une procédure stockée sous VB.Net 2010. en fait j'ai écris le code dans une classe et aprè
probleme de requete [ par niblon ]
Bonjour a tous , je vous explique le souci j'ai trois tables ( clients, voitures et historique), mon souci est lors de l'enregistrement de la voiture
envoyer champs sql vers textbox ou autres . [ par niblon ]
Bonsoir a tous Voila cela fais deux trois jours que je cherche partout et je ne trouve pas ma solution [^^sad1], je trouve partout ou inserer les v
Réccupérer le résultat d'une proc stockée [ par soulkeum ]
Bonjour,De mon application en VB je fais un appel à une procedure stcockée, voici le code :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: 2
Insert dans Access [ par GrosLolo ]
Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer un id en auto-increment après un insert ? Je m'explique, dans access j'ai une table du styl
Variable windows [ par metos ]
J'aimerais travailler avec le répertoire courent de l'utilisateur ( c:\documents and settings\user\).Je sais qu'il est existe une variable windows per
Pb de décimales... [ par ASteph ]
Bonjour,Voilà mon pb : j'ai crée une application en VB qui fonctionne trés bien sur ma machine. Mais pb sur un poste utilisateur. mon programme : Je r
recup utilisateur [ par jraynald ]
Sous VBA comment récupérer le nom de l?utilisateur enregistrer du system ?
COMMUTATEURS DE DEMARRAGE ACCESS [ par gerald24ans ]
Bonjour,je souhaites faire demarrer une application access a travers un exe avec la ligne de commande suivante:"C:\Program Files\Microsoft Office\Offi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|