begin process at 2012 02 15 01:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Réglage d'un Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réglage d'un Timer

mardi 24 juin 2008 à 11:40:27 | Réglage d'un Timer

mcfieldstone

très très fort:  Slt,  infiniment merci pour tout ce que vous faites et que vous continuer de faire pour nous.  J'ai créé  une fenètre  de demarrage et de connexion sans problème. Je souhaite que 30 secondesaprès ou par un simple clic l'execution de la fenètre de démarrage, s'affiche la fenètre de connexion . Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas par ou débuter et je précise que mon premier formulaire est celle de la fenetre de démarrage et le deuxième celle de  la fenètre de connexion. Peace and Love.   
mardi 24 juin 2008 à 13:34:34 | Re : Réglage d'un Timer

Totooo62

euh ... j'essaye ...
Fromdemarrage_load()
Timer1.Interval = 30000
Timer1_Timer
End Sub

Timer1_Timer()
formconnexion.Show
formdemarrage.Hide
End Sub

c'est ca ?

Tous sur MACOSXLeopard

Cette discussion est classée dans : timer, connexion, démarrage, fenètre, réglage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrage d'un timer depuis un bouton [ par kulls ] Bonjour a tous,j'ai une petite question toute bêtecomment faire demarrer un timer depuis un bouttonexemple, des que je clique sur mon bouton, le timer Fermer une connexion ADO sur TimeOut [ par Soeren ] Bonjour,J'aimerai que ma connexion ADO se ferme automatiquement après un timeOut mais je ne veux pas utiliser l'objet Timer (je travaille dans une DLL Service windows qui se lance au démarrage mais ne fait rien! [ par terminathan ] Bonjour!Je suis en train de faire un service Windows ayant pour but de lancer toutes les deux minutes un .bat et un .VBs.Grâce à Renfield qui m'a aidé Comment accéler un timer à donf' de chez donf' ?!! [ par vegetalain ] Salut, j'ai envie de me faire une machine à voyager dans le temps (mais qui ne marcherai pas dans la réalité :D)Genre le défilement des dates, des heu faire fonctionner un Timer pendant un temps précis [ par gaudreaua ] Bonjour,je travaille avec un timer. je comprends bien qu'il boucle à tous les ... (selon le .interval que je lui donne en milliseconde)Ce que j'aimera connexion VB6-MySQL [ par simafst ] Salut, J'ai une base de données à faire à l'aide de mysql et je veux bien récupérer les données de cette base à partir du VB6 . Don je veux savoir com Connexion dynamique à plusieurs bases de données [ par newvicking ] Bonjour,Je dispose de 3 schémas Oracle identiques (mêmes tables, mais pas mêmes données), mais sur 3 serveurs différents.J'aimerais qu'à l'ouverture d Connexion serveur pop vb.net [ par romrom7777 ] Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée v connexion vb6 avec base de donnees [ par anisby ] bonjour,je veux faire une connexion entre VB6 et base de données.je suis débutant,S.V.P,aidez moi et donnez moi une réponse très très claire vu mes co Timer et label [ par Sinsitrus ] Salut !Je voudrais faire afficher dans mon label1 46 ligne de texte une a une depuis un timer d'interval 2290. Pouvez vous m'aider svp ?Merci <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales