begin process at 2010 03 22 05:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

regserv32 vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regserv32 vb6

mardi 25 mars 2008 à 16:01:59 | regserv32 vb6

jeshyjackson

bobjour je souhaite inscrire manuellement mes dell et ocx dans le registe je voulais une explication de comment enregistrer manuelement les dell car l invite dos ne reconnait pas regserv32 ? il ya aussi un moyen avec executer de windows mais je ne maitrise pas ces proceder quequ un peux m aider
mardi 25 mars 2008 à 16:50:05 | Re : regserv32 vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/codes/FICHIER-REG-ENREGISTREZ-FACILEMENT-VOS-DLL-OCX_19535.aspx

ou a la main:
Démarrer > Executer > RegSvr32

(gaffe a l'espace en fin de la ligne)
ensuite, on Drag & Drop la dll et on presse OK
jeudi 27 mars 2008 à 22:49:51 | Re : regserv32 vb6

Leo_Robotic_Passion

Membre Club
Bonsoir a tous,

Peut on "dé inscrire" manuellement ?

Dans un batch j'utilise :

regsvr32.exe -c MaDll.dll pour l'inscription ds le registre et regsvr32.exe -u MaDll.dll pour la retirer.

Depuis le menu "Démarrer > Exécuter" peut on le faire aussi ?

vendredi 28 mars 2008 à 08:49:52 | Re : regserv32 vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
RegSvr32 -u

puis Drag & Drop du fichier

sans soucis, oui
vendredi 28 mars 2008 à 09:02:43 | Re : regserv32 vb6

Cette discussion est classée dans : vb6, regserv32, dell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

install vb6 [ par hgrandsart ] Bonjour à tousVoila j'ai un gros probléme d'installation de vb6 édition entreprise ou PRO sur un portable DELL Inspiron 1100.Le prog plante en mettant crystal reports avec vb6 [ par chrak ] salut tout le monde j'ai l'habitude de faire des états avec data report mais maintenent je veux utiliser crystal reports avec vb6. qui sont les étapes VB6 Fonction Val mais pour les décimaux ?? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Petite question à propos des décimaux..... Si je veux avoir l'entier d'une variabl je peux faire par exemple: Entier = Val(Entier)Exist *VB6* Comment faire un repère dans un TextBox [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai crée un petit prb dans lequel j'aimerais y mettre une FAQ.Dans des labels indexés, j'ai mis les questions, mais le prb qui se pose Ide pour developper en VB6 [ par Tank01 ] Bonjour, Ayant rayé mon cd de VS6studio offert gracieusement par mon lycée:( je recherche donc un IDE de developpement VB6, j'attend vos réponses VB6 Apparition du texte en déplacant les ligen vers le bas [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaitre des lignes dans un ListView mais que ces lignes apparaissent toujours à la première li détection matérielle en VB6 [ par neosite ] Bonjour!je voudrais savoir, comment en VB6 detecter la configuration matérielle d'un PC ( type de carte réseau, type de lecteur de CD, type de souris/ la recherche windows ds vb6 [ par chrak ] Comment je peux exploiter la recherche de Windows dans vb6, et récupérer les chemins cible dans des variables. y a-t-il une DLL , une API ? , et s FORMULAIRE EXCEL VBA VB6 [ par limaseb ] Je creer un formulaire en vba mais voudrais faire un formulaire du style de plusieur formform1 serais le menu et form2 la creation et form3 modificati [VB6] Ecriture simultanée (MS SQL Server) [ par rastasponch ] Bonjour à tous,Je développe actuellement sous VB6 et accéde une base de données MS SQL Server via ADO. Mon problème est le suivant : lors de l'écritur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales