Accueil > Forum > > > > réinitialisation de MSH Flex Grid
réinitialisation de MSH Flex Grid
mardi 24 juillet 2007 à 15:13:23 |
réinitialisation de MSH Flex Grid

isien
|
je veux faire une mise à jour d'un MSH Flex Grid aprés une insertion ou une suppression de klkes lignes. g déjà essayé mshfg.refresh merci
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 15:53:13 |
Re : réinitialisation de MSH Flex Grid

thierrydelepine
|
Pour supprimer une ligne ou pour inserer une ligne entre deux existante (pas besoin pour inserer une nouvelle ligne en dessous des autres);
il faut faire :
MsFlexgrid1.Clear puis réalimenter ta flexgrid
tu as aussi msflexgrid1.move
le plus simple est de chercher sur ce site avec le mot msflexgrid ou de lire l'aide VB sur les msflexgrid tu y trouvera ton bonheur pour apprendre a les utiliser.
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 08:47:58 |

isien
|
g essayé avec le .clear, Form1.mshfg1.Clear str = "select * from secteur" rs.Open str, cn Set Form1.mshfg1.DataSource = rs mé celà génère une erreur "le contrôle H Flex Grid ne prend pas en compte le type de liaison de données demandé. a koi sert le .move exactement
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 10:17:05 |

thierrydelepine
|
Comme je te l'ai dis, si tu veux apprendre a utiliser les MSFLEXGRID, regarde dans l'aide de VB et surtout recherche sur ce site des exemples de code qui sont tres riches d'enseignement. C'est comme ça que j'ai appris a les utiliser. le .move sert a deplacer des enregistrements dans la MSFLEXGRID.
Si tu as ecrit directement : Form1.mshfg1.Clear str = "select * from secteur" rs.Open str, cn Set Form1.mshfg1.DataSource = rs Je comprend que cela ne fonctionne pas, regarde des exemples et tu comprendra.
|
|
Cette discussion est classée dans : grid, flex, réinitialisation, msh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flex grid et imprimante????!!! [ par guyzwyk ]
bsoir à touski pourrait me dire coent faire pour envoyer le contenu de MS Flex Grid à l'imprimante .???Merci d'av'
flex grid [ par Mariotte42 ]
VB6le resultat d'une requete s'affiche dans un flex grid. Mon problème est que la largeur des colonnes n'est pas assez large pour afficher les étiquet
Ligne <> Colonne dans une Flex Grid [ par jmurdoch ]
Voila le probleme, j'ai une HFlexGrid lié à ADODataCtrlLes données apparaissent en lignes, je voudrais les voir en colonne ! En clair comme avec les m
DATA GRID, FLEX GRID, [ par Tresor ]
Salut une fois de plus,Voila, aujourd'hui, c'est au tour de DataGrid et Flexgrid.Je ne sais pas trop qu'est ce qu'il faut utiliser entre ces deux comp
Flex Grid [ par kurky ]
Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il était possible de fusionner des cellules dans une ms flexgridMerci.
Pb MsFlexGrid [ par G_Rhum ]
J'utilise un flex grid pour afficher des données venant de 3 recordsets. J'ai créé une zone de texte afin de saisir un nom et faciliter la recherche d
dataCombo et Ms Flex Grid [ par peudesavoir ]
Bonjour ! j'ai crée une BD sous access avec Adodc un data combo et 1 flex grid . Jusqu'à là tout va bien , mais je voudrai pouvoir lorsque je selectio
Possible ou pas possible ?? [ par peudesavoir ]
je repose ma petite question afin de savoir si c'est possible , si cela ne l'est pas je trouverai une autre methode . Merci Bonjour ! j'ai crée une
Deuxieme question sur les flex grid : retour chario? [ par mimimati ]
es ce qu il est possible, de mettre plusieurs ligne d'affichage, dans une seule cellule d'une flex grid ?exemple : - mlkmlklk - mjyurye
Flex Grid [ par rytta87 ]
Salut,J'aimerais utiliser une Flex Grid pour gérer la facturation de produits vendus. A l'aide de champs textbox et combobox, l'utilisateur saisit les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|