Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Reinitialisation d'une variable [ Divers / General ] (Zachs)

mardi 16 décembre 2008 à 10:04:04 | Reinitialisation d'une variable

Zachs

Hello, j'ai une variable "WithEvents SelAppoitment as Outlook.AppoitmentItem" et j'aimerai pourvoir la réinitialisé comme si je venais de la créer. Je pourrai faire ça comment?

Merci d'avance

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

mardi 16 décembre 2008 à 10:57:26 | Re : Reinitialisation d'une variable

lesdis

Bonjour,

un simple
 selAppoitment = nothing
ou un
 selAppoitment = new outlook.appoitmentItem

cela correspondrait a ce que tu cherches?

Bonne Prog

mardi 16 décembre 2008 à 11:25:36 | Re : Reinitialisation d'une variable

Zachs

selAppoitment = new outlook.appoitmentItem ne fonctionne pas et selappointment = nothing ne resoud pas le probleme. enfait il faudrait que je "redeclare" la variable sinon ca me genere une erreur:

http://www.vbfrance.com/forum/sujet-OUTLOOK-2007-VB2008-EXCEPTION-ETE-LEVEE-CIBLE-APPEL_1242603.aspx

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classé dans : variable, reinitialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une variable entre 2 feuilles (Form) [ par seb ] ma question est simple: j'ai une variable string que je cree sur le Form2 et je veux recuperer le contenu de la chaine sur le Form1en declarant en pub variable [ par j_frost ] Je veus savoir comment fonctionne la variable de texte et de chifrecar comparativement a qbasic lacomand input ne ser pas a la memmechose et je suis f comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ par totoro ] je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.pour pa comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ par totoro ] je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.pour pa comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ par totoro ] je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.pour pa (c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisation d'une commande shell [ par presseb ] ben voilà g presque tout dit dans le titre!en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po:ex :Shell telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en SHFileOperation serait-elle bugguée ? [ par Klimero ] J'utilise l'API SHFileOperation pour copier des fichiers. En testant mon programme, je me suis rendu compte que lorsquej'annule la copie (en cliquant acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su variable = nbre entier positif [ par Saeko ] comment faut-il faire pour avoir une variable entière et positive ?merci d'avance de votre réponse (si possible avec un exemple)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.