begin process at 2012 02 15 04:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

relatiion acess to word ou excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relatiion acess to word ou excel

mardi 29 juillet 2008 à 17:46:08 | relatiion acess to word ou excel

apolo73

bonjour emark
j'aimeri bien que tu m'aides à passer les résultats d'une requête access via un boutton de commnde vers word ou excel et merci
mardi 29 juillet 2008 à 18:19:48 | Re : relatiion acess to word ou excel

h_adil

tu peux realiser cette opération avec l'aide des macro :transfert....

Un problème = des solutions
programation .....

Cette discussion est classée dans : excel, word, to, acess, relatiion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants EXCEL 8, Word 8, PowerPoint 8 dans VB5 [ par PPI ] Je suis à la recherche de code permettant l'utilisation des composantsExcel 8 (excel97)Word 8 (Word97)PowerPoint 8 (Ppt97)dans un programme VB5.Pas un publipostage word-excel avec une bitmap [ par ARNO60 ] j'ai un soucis:je voudrais faire du publipostage avec une image dans une base de données excel.comment faire avec une macro?Merci Conversion Word => Excel [ par Seb ] J'ai un fichier word dont les champs sont séparés par des TABULATIONS..Je veux le convertir a partir de VB en format Excel. Comment c'est t'y qu'on fa COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL [ par chris ] Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image?MERCI. Piloter Word et Excel depuis ASP [ par Doc ] Bonjour, je cherche a piloter Word et Excel depuis une page ASP (creer des documents).N'y a-t-il pas une recette miracle ?Merci OLE Several Excel Spreadsheets [ par Michelle ] Hello,I am working pn a program that needs to link to multiple Excel Spreadsheets and Charts. I really don't know how to do this, please provide help Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales