begin process at 2010 02 10 09:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

relation entre controle du formulaire principal et de ses sous formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre controle du formulaire principal et de ses sous formulaires

mercredi 1 décembre 2004 à 06:03:07 | relation entre controle du formulaire principal et de ses sous formulaires

chitaurus

Bonjour,
J'ai un formulaire ou dedans j'ai 2 sous formulaires, j'ai 2 montant différents chacun dans un sous formulaire. Je voulasi avoir leur somme dans un champ placa dans le formulaire principa, j'ai pas su cooment faire. c'est urgent!!!
Meci

Cette discussion est classée dans : formulaire, controle, relation, principal, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de détection de formulaires [ par kharrat ] Salut,J'ai le problème suivant : je développe une appli où tous mes formulaires sont inclus dans un seul formulaire (disons F_Principal). Tous relation entre 3 formulaires [ par liouae ] slt je travail sur une base de données access 2000 , et la j ai 3 formulaire . 2 formulaire avec une relation d'un champs AGENCE_Regional , et 2 avec Relation entre deux formulaires [ par Neiflheim1 ] Bonsoir , Je pose cette question dans débutant, car je sent que la réponse n'est pas bien compliqué :) Mise en contexte : 2 formulaires / - FormPr Affichage formulaire [ par ngalino ] bonjour,je développe avec vb; j'ai un formulaire "Menu principal".lorsque j'ouvre un formulaire quelconque à partir du menu principal et je reduit le vb6 et access 2003 [ par macfly45 ] Bonjour à tous.J'ai créer une application ou j'ai un formulaire client relié en ADO à une table de ma base, avec deux boutons liés chacun à 2 autres t stocker des formulaires [ par habibovitch ] bonjour y'a t'il un solution pour stocker des formulaires dans un tableau en vb.netca veut dire qu'on ouvre ce formulaire ce dernier est stocker dans Linklabel en VB.net +visuel 2005 [ par emayen ] Bonjour, je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Linklab problème formulaire auto [ par fetsa054 ] bonjour à tous, Voila, j'utilise VS2008 sous vb.net, j'ai réussi à importer une source de données. J'ai vu comment on fait pour crée des formulaires Copier les valeurs d'un sous formulaire vers un formulaire de destination et/ou nouvelle table [ par jeep6259 ] Bonjour à tous,J'ai vraiment besoin d'un coup de main ,je ne m'en sors pas.. :/J'ai besoin de passer un devis en commande. Pour se faire, j'ai un form lier des sous formulaires à travers un autre ss formulaire [ par philenull ] bonjourj'ai trois sous formulaires C,D,E sous trois onglets d'un formulaire Bje cherche à lier ces trois formulaires C,D,E au formulaire principal A à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales