begin process at 2012 02 15 12:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

jeudi 29 juillet 2004 à 16:08:30 | relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

THIERRYDEBUTANT

Bonjour,

Je dois concevoir un programme avec une textbox
lorsque j´entre un chiffre précis dans cette textbox, par exemple 2, une autre boite de dialogue (autre formulaire) s´ouvre afin de saisir de nouvelles valeurs dans d autres textbox

Je voudrais savoir si je crée un module comment je peux exploiter toutes les valeurs entrées dans les deux formulaires (je suis en SDI)

D´autre part je voudrais que le contenu du textbox soit affecter a une variable N pour ensuite réaliser des calculs
J ai ecris Textbox.Text = N
Mais cela ne marche pas

Comment faire

Merci de votre aide
jeudi 29 juillet 2004 à 16:35:40 | Re : relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

guy000

pour affecter la valeur de la textbox a une variable c'est la bonne syntaxe mais a l'envers

N = textbox.text

si tu declare ta variable n dans un module
tu dois la declarer public

si tu veux acceder a un textbox d'un formulaire a partir d'un autre formulaire ou d'une fonction de ton module
tu dois taper

nomduform.textbox.text = "coucou" pour ecrire dans le textbox
var = nomduform.textbox.text pour recuperer la valeur du textbox
jeudi 29 juillet 2004 à 17:48:08 | Re : relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

ShadowWisp

Et d'ailleurs si tu as un chiffre dans les textbox, il vaut mieux faire un textbox.value sinon c'est parsé en string je crois...

A.

Cette discussion est classée dans : textbox, valeurs, entrées, relation, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

types de donnees [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure AU SECOURS!!! [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure Comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? [ par donaplic ] Je voudrais savoir comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? (ex: type string ou single) Rentrer 2 textBox dans un tableau dynamique??? [ par binette1er ] Y a t il moyen de rentrer deux valeurs (rentrées via des texBox) dans un tableau qui serait affiché et qui s'agrandirait au fur et à mesure de la rent valeurs sous formulaires [ par galldup ] Comment je fais dans le code vba pour recuperer les valeurs des sous formulaires ?J'ai bien essaye avec [momsousform]![variable]mais cela ne marche p Additionner des valeurs qui sont dans 2 formulaires différents [ par chaudier37 ] Bonjour,Je voudrais additionner la valeur 1 a chaque fois qu'un texBox se trouvant dans le formulaire 1 est différent de 0 a la valeur d'un TextBox2 s Memoire de textbox [ par Bugsbunny37 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme: J'ai un textbox dans lequel il y a des valeurs par defaut qui sont changeables. J'aimerai que quand ces valeurs Impression des valeurs dans un textBox et le contenu d'un controle type spreadsheet 10.0 [ par oliver917 ] Bonjour,Juste une question de débutant, j'aimerais savoir comment se passe une impression formatée des valeurs contenu dans un textbox etc.... (pourqu relation entre controle du formulaire principal et de ses sous formulaires [ par chitaurus ] Bonjour,J'ai un formulaire ou dedans j'ai 2 sous formulaires, j'ai 2 montant différents chacun dans un sous formulaire. Je voulasi avoir leur somme da passage de textbox entre deux formulaires [ par billy21121 ] Bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire passer la valeur d'un textbox d'un formulaire a un autre.Sur le form_load, je déclare une nouvelle in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales