begin process at 2012 02 15 21:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

relation entre 2 formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre 2 formulaire

jeudi 22 mai 2008 à 11:18:28 | relation entre 2 formulaire

liouae

slt
 j ai un petit probléme , c'est que dans ma base de données access 2003 qui contienne plusieurs tables ,mais la je veux utiliser que la  table ""Agene" et table  "Controle" j ai créer 2 formulaire chaque formulaire contien les info de chaque table , alors pour passer d'un formulaire a un autre , il faut sauvegarder un champs dans le deuxieme formulaire qui vien de le premier et que le deuxieme formulaire soi vierge apart le premier champs qui vien de premier formulaire , c dur a expliquer , alors juste le deuxieme formulaire contien  formulaire et sous formulaire , alors dans le formulaire  contien le champs de le premier formulaire  et que le sous formulaire sois viérge , c tt alors comment je pe faire , merci de me comprendre et de m aider

Cette discussion est classée dans : table, formulaire, champs, premier, contien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LIRE LE PREMIER ENREGISTREMENT [ par nagattaque ] Salut, voila, j'aimerai faire la manip suivante en VBA sous access 97 :Je voudrai selectionner le premier enregistrement de la table TB_MATABLEet enre addition de 2 champs [ par hamster2combat ] bonjourAprés certain pb lié à des addition dans un formulaire.Je souhaite créer un champ dans une table qui sera l'addition de 2 autres.Je remplis des Sauvegardes parametres formulaire [ par erikltt ] Salut à tous,J'ai une question concernant un formulaire de ma base de donnée : j'ai plusieurs champs dans ce formulaire, et il me fallait les sauvegar Comment fait-on pour passer une valeur entrée dans un premier formulaire vers un deuxième formulaire ? [ par mcber35 ] Bonjour à tous, eh bien, je pense que mon sujet en dit long...J'ai deux formulaires. Dans le premier, l'utilisateur doit entrer des données qui seront Insertion avec jointure [ par ferrara02 ] Bonjour, je suis entrain de coder un projet en vb.net et je n'arrive pas a faire une insertion depuis mon formulaire jusqu'à dans la base access car l pb sur formulaire [ par kefir1998 ] bonjourj'aurai besoin d'un petit cou pde pouce;voila le probleme dans un formulaire j'ai 2 champs different je voudrais que le 2) champs ce remplisse récupération de données sur une table [ par fadiabou ] Salut,qui peux m'aider sur le code qui permet de récupérer les information d'une table X sur un formulaire Y sachant que dans ce formulaire il y a un mettre dans un seul datalist ou un seul combobox 2 champs d'une meme table [ par essila ] bjr a tous!!!1/je m'explique: j'ai une table fournisseur qui a comme champs NIF et LIBELLE sur access2/ sur vb a/ j'aimerais faire apparaitre dans un graphique access [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs qui comment automatiser la validation d'un formulaire ? [ par bsysbc ] Bonjoursalut tout le monde mon probleme est d'automatiser la saisie des champs d'un formulaire d'un site web ,comment recuperer les noms des champs ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales