begin process at 2012 02 14 11:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Relations Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relations Access

mercredi 27 juillet 2005 à 21:37:40 | Relations Access

reythierry

Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une Base Access avec ça:

Contenu de la table Clients : N°Client(clé primaire), nom, prénom,adresse.
Contenu de la table Commandes : N°Commandes, dates, comN°Client(Clé étrangère de la table Clients),Code Rabais.
Avec une relation ("ClientsCommandes").

Je place ce code dans un événement click d'un bouton :

string filtre = "CodeRabais = '1'";
string tri = "ComN°Client";
DataRow [] dr = this.dataset1.Commandes.Select ( filtre, tri, DataViewRowState.CurrentRows);
for (int i=0; i<dr.Length; i++)
{
lstClients.Items.Add (dr[i]["ComN°Client"].ToString());
}

Donc je filtre les N° de clients de la table Commandes sur les rabais et j'affiche dans ma listebox (lstClients) les N° de clients de la table Commandes.
 Ce que je voudrais c'est d'après ces numéros de clients pouvoir obtenir les noms, prénoms de ces clients (qui se trouvent dans la table Clients) et les afficher dans une autre listeBox.  

Je ne sais pas si j'ai été clair ? En tout cas mille mercis....

Cette discussion est classée dans : access, table, client, commandes, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Access help [ par reythierry ] Bonjour tout le monde .J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes.J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la table ACCESS et WORD [ par super_moa ] Salut a tous,Je patine comme pas possible...Voila le truc:J'ai une table Access... (ref_client, nom, prenom...)J'ai un formulaire pour consulter cette aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un envoi des etats access par mail [ par h_adil ] bonjour,je veux envoyer pour chaque client qui a passer une commande un etat (recapitulatif) de sa commande par mail.dans ma base de données access j' crystal report avec paramètre [ par faksouha ] bonjour;je veux créer un rapport pour lequel c'est l'utilisateur qui va choisir l'élément dont il va visualier les donnée en choisissant l'élément dan Section Detail dans un État Access [ par BrunoMaxFrank ] bonjour à tous et à toutes,je suis en train de faire un état en Access avec VBA et yé souis tomeber soûr ouné gravé problème! en gros, on crée une req VB6 - Filtre automatique [ par vero6272 ] Bonjour, <font size Création de ta table Access [ par Sator ] Messieurs, Mesdames Bonjour.Je suis bientôt chauve, car je but sur un problème depuis plusieurs jours et malgrès mes efforts pour trouver une solution access [ par sandes ] Bonjour a tous,Je suis en train de créer sur access une gestion des stocksJ'ai crée 3 tables une table :  Article,  frs et une table stock.Je suis mai modifier donnée d'une table access [ par manhino ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une application et j'aurai besoin d'aide concernant la modification de donnée présente dans une ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales