begin process at 2012 02 14 12:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Remettre à 1 un id défini comme autonumber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remettre à 1 un id défini comme autonumber

vendredi 10 mai 2002 à 15:06:50 | Remettre à 1 un id défini comme autonumber

bobbyMac

Salut;

J'ai construit une base de données sous access et j'ai fait quelque tests avant que j'ai supprimé; maintenant qu'elle est finie j'aimerai remettre les ID de mes tables à 0 c'est ID sont défini comme autonumber quelqu'un a t il la solution est ce possible.

Merci
jeudi 24 juillet 2008 à 15:30:26 | Re : Remettre à 1 un id défini comme autonumber

jfuck

J'ai le même souci :(
Personne sait comment on peut faire pliz ?

merci

Cette discussion est classée dans : id, défini, remettre, autonumber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le N° ID de Windows [ par kamkam ] Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de WindowsMerci Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL IDÉes [ par MaJik ] J'ai besoin d'idées de progs!!!!!! gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Comment trouver l'ID de l'application en cours?? [ par def ] Bonjour,Dans mon programme, je veux recuperer l'ID du processus de celui ci, comment faire ??Merci d'avance effacer [ par gustave ] comment apres avoir saisi 1 valeur dans une text box la remettre vide apres avoir clique sur ok 'ce ki a enregistre cette valeur dans 1 tableau, sans Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE tables liees sur plusieurs categories? [ par GAL ] bonjour, aucun probleme pour lier deux tables (access): tbClient etant liee à tbCategories, afin de selectionner LA categorie à laquelle appartient le MP3 ID et chaines ??? [ par Cyril ] Deja Bonjour a tous,je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi j'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales