begin process at 2012 02 17 04:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Du remord pour vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du remord pour vector

dimanche 10 avril 2005 à 14:36:20 | Du remord pour vector

guifr

Bonjour à tous,

Dans une application je dois utiliser des tableaux dynamiques. Ma première idée était de créer des listes chainées, mais j'hésite à intégrer la STL vector. Il est sûr que celle-ci me facilitera le travail... Y a-t-il des contre-indications à recourir à vector ? A priori le recours à vector est plus direct plutôt que de devoir parcourir toute une liste chainée, est-ce vraiment plus rapide en terme de temps d'execution ? La classe vector ne nuit-elle pas trop à la compilation de l'executable (poids de l'exe et temps de compilation) ?
Bref y-aurait-il des cas où la liste chainée est préférable, d'autres où vector s'impose ?

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : liste, temps, vector, chainée, remord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Chainée [ par mlainne ] Est-il possible de faire une classe en VB, contentant un arbre d'objet, avec un père un fils et des données sur le noeud (aussi un objet)Merci Liste Chainée - Arbre [ par mlainne ] Est-il possible de faire une classe en VB, contentant un arbre d'objet, avec un père un fils et des données sur le noeud (aussi un objet)Merci Zombies [ par Florent ] Bonjour, J'ai un programme extérieur qui lance Word.exe. Mais ces derniers, se détruisent de temps en temps, ils n'apparaissent plus dans l Liste Chainée [ par lionsmile ] je suis nouveau à VB, je cherche à savoir si les listes chainées exist en VB, si oui quelles sont les codes pour créer une liste.Merci d'avance. liste chainée [ par taita1 ] salut je suis toute nouvelle,ma question se pose sur les listes chainéesprogrammées en langage c++,j'aimerai bien avoir un exemple d'exécutionet merci Liste chainée quand tu veux pas.... :( [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet Liste chainée quand tu veux pas.... :( [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet question : chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier [ par defuko ] Bonjour, je suis étudiant en première année informatique et un débutant en programmation.Je voudrais savoir comment je peux charger une liste doubleme Selection dans une liste. [ par Tols ] Bonjour à tous!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un planning bien défini sous Excel.Je suis en train d'apprendre en même temps des not Recuperer Liste fichiers partagé utilisé sur un serveur en temps réel [ par wicca05 ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de récuperer la liste des fichiers ouverts en cours d'utilisation ainsi que  les utilisateur  qui les a  ouvert en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales