begin process at 2012 02 14 18:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

RemoveItem du FlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RemoveItem du FlexGrid

vendredi 26 mars 2004 à 20:50:37 | RemoveItem du FlexGrid

5n0w

Salut,
J'ai un flexgrid où l'utilisateur rentre des pièces avec leurs quantité. Alors, je permet aussi de supprimer une ligne. L'utilisateur doit sélectionné sa ligne et appuyer sur le Bouton Enlever Pièce. J'utilise la fonction removeitem mais il me fait une erreur :"Impossible de supprimer la dernière ligne non-fixe."

Voici ce que j'ai marqué :
- flgPiece.removeitem (flgPiece.row)
- flgPiece.removeitem (flgPiece.row + 1)
- flgPiece.removeitem flgPiece.row

Bref, rien de ceci n'a fonctionné. Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 13 août 2004 à 17:23:41 | Résolution à vos problemes de MSFlexGrid [ RemoveItem ]

durochef

Cette fonction supprimer les lignes sélectionnées d'un Msflexgrid lorsqu'ont appuit sur la touche BACKSPACE

public function DelRow()
Dim FirstRow, RowSelected As Integer
If KeyAscii = 8 Then
If MSmail.TextMatrix(MSmail.Row, MSmail.Col) <> "" Then
RowSelected = MSmail.RowSel
FirstRow = MSmail.Row
x = 1
For i = FirstRow To RowSelected
MSmail.RemoveItem (i)
Next i
Else
MsgBox "Nothing to deleted"
End If
End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : ligne, row, flexgrid, removeitem, flgpiece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGRID - ROW : Urgent ! [ par jujuxfscully ] Bonjour !J'ai un probleme avec la propriété 'row' de l'objet 'dbgrid' : le numéro de la ligne en cours (dbgrid1.row) n'augmente pas quand on clique su URGENTISSIME [ par jujuxfscully ] Bonjour !J'ai un probleme avec la propriété 'row' de l'objet 'dbgrid' : le numéro de la ligne en cours (dbgrid1.row) n'augmente pas quand on clique su salut tous le monde [ par youri ] je developpe une app avec VB.j'ai une datagrid remplie avec des data, et j'aimerais ca a chaque fois que je click sur n'importe quel row, il ya une li msflexgrid (focus sur un row) [ par vish ] salut, j'ai un probleme de focus:j'ai 1 ms flexgrid avec 4 colset je dois faire une recherche sur la 2eme colc'est a dire a partir de la 1 lettre tape effacer une ligne d'un Flexgrid... [ par binette1er ] Bonjour, Comment puis effacer une ligne d'un flexgrid? Je suis seulement arrivé à vider une ligne via flexgrid.textmatrix(,)=empty...D'avance mercibi Déplacement dans un FlexGrid [ par titeuf35 ] Voilà mon pb : J'ai un certain nombre de ligne dans mon Flex avec un ascenceur. Je me déplace dans ce Flex ligne par ligne en utilisant le clavier. Mo s'il vous plait ! aidez moi : mettre .txt dans un flexgrid [ par cupeus ] bonjour,Ca fait un mois que j'essaie de mettre le contenu d'un fichier texte dans un flexgrid :La structur d'une ligne de fichier est la suivante :199 Première ligne d'un flexgrid et rowcolchange [ par MrHyDe ] Bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur la première ligne de mon flexgrid, la méthode rowcolchange ne se déclanche pas, il faut que je clique s Clic droit dans une flexgrid [ par Damdamdeo ] Salut, Mon problème se rapproche de celui de Labartho.Je voudrais qu'un clic droit de ma souris sélectionne la ligne. Je veux dire qu'il la mette en s Pointer dans un flexgrid sans l'aide du scrollbar [ par metallicox78 ] Salut,voila mon ptit probleme,j'ai une flexgrid dont le nombre de lignes varie (de 2-3 lignes à + d'une 50aine).Chaque ligne correspond à une commande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales