Accueil > Forum > > > > Remplacement de copymemory
Remplacement de copymemory
mercredi 14 janvier 2009 à 14:38:09 |
Remplacement de copymemory

popeye63
|
Bonjour, je recherche une solution pour utiliser copymemory voici mon code : j'ai une structure du type qui se situe dans la classe C_Struc Public Structure ST1 Public Int1 AsInteger Public long1 AsLong Public long2 AsLongEndStructure
je souhaite réaliser un copymemory de cette structure pour cela je fait : Dim tab_Byte() AsByteDim St1 As C_Struc.ST1'je renseigne ma structure St1.Int1 = 14 St1.long1 = -140 St1.long2 = -33 ReDim tab_Byte(9)'et je réalise la copy CopyMemory(tab_Byte(0), St1, 10)
Je ne retrouve pas mes éléments de ma structure sous tab_byte!!!!??? Help Me.
Merci  Pop
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 14:44:48 |
Re : Remplacement de copymemory

popeye63
|
Public Declare Sub CopyMemory Lib "kernel32" Alias "RtlMoveMemory" ( ByVal Destination As Object , ByVal Source As C_Struc.STRUCTURE1, ByVal Length As Long )  Pop
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 23:59:05 |

Charles Racaud
|
Salut, Avec les outils du framework : 'Imports System 'Imports System.Runtime.InteropServicesPrivate Function StructToByteArray(ByVal Struct As Object) As Byte() Dim StructSize As Integer = Marshal.SizeOf(Struct) Dim StructPrt As IntPtr = Marshal.AllocHGlobal(Marshal.SizeOf(Struct)) Dim StructBytes() As Byte = CType(Array.CreateInstance(GetType(Byte), StructSize), Byte()) Marshal.StructureToPtr(Struct, StructPrt, False) Marshal.Copy(StructPrt, StructBytes, 0, StructSize) Marshal.FreeHGlobal(StructPrt) Return StructBytes End Function Coloration syntaxique vb/vba/vb.net__________  Kenji
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 01:40:46 |

PCPT
|
pas mal kenji! bon à savoir codyx t'attend si tu as le temps, çà peut être utile
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 10:37:24 |
|
jeudi 15 janvier 2009 à 10:45:16 |

popeye63
|
Ouaip merci pour ton aide.... J'ai écris la fonction inverse pour ceux que ca interesse à savoir passer d'un tableau de byte en une structure... Public Function ByteArrayToStruct(ByVal tableauByte() AsByte, ByVal StrucTType As Type, ByVal size AsInteger) AsObjectDim p As IntPtr = Marshal.AllocHGlobal(size)Dim Result AsObjectMarshal.Copy(tableauByte, 0, p, size) Result = Marshal.PtrToStructure(p, StrucTType) Marshal.FreeHGlobal(p) Return ResultEndFunction Pop
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 11:01:00 |
|
Cette discussion est classée dans : tab, byte, structure, copymemory, st1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Structure VB et C++ [ par fzpitt ]
Bonjour,j'ai développé une Dll en C qui récupère des valeurs d'un fichier pour alimenter, entre autre, une structure est définie comme suit :typedef s
Structure TYPE [ par gmelapet ]
BonjourJe souhaite faire une grosse structure TYPE avec un tableau de 512 octets.Mais etant donné qu il y a beaucoup de variables, je voudrais utilise
CopyMemory, Len, LenB et la structure, comment tout faire fonctionner ? [ par NHenry ]
Bonjour,J'ai actuellement la maintenance d'un projet professionnel codé en VB6.Ce projet est composé de plusieurs applications communicantes entre ell
Déclarer une variable tableau selon l'informations des dimensions contenue dans un array sans connaitre le nombre de dimensions dans l'array [ par jeremiesauve ]
Bonjour à tous !Je veux faire ces deux chose :1. Dimensionner une variable tableau dynamique avec des dimensions dont les informations (des dimensions
Problème avec : Liste(Of [ par pingouin84k ]
Bonjour,J'essaye de faire une sorte de mailleur.J'ai donc déclaré sous forme de structure "Noeud" chaque noeud dans le maillage. On trouve dans la str
mes objets se décalent !!!! [ par Aurel62190 ]
Bonjour à tous, J'ai un souci de décalage. Dans une form, j'ai mis un sstab avec l'ajout de tab en dynamique. Le truc, c'est que, à l'ajout d'un tab,
Problème avec une List(Of [ par pingouin84k ]
Bonjour, J'ai une structure [i]Struct[/i], ensuite je definit une liste de cette structure en faisant : Dim MaListe as New List(Of Struct) Ensuite j
Comment faire appel à un control [ par Aurel62190 ]
Bonjour, J'ai un souci avec des controles que j'ai ajouté avec la méthode "controls.add(vb.textbox, nom_de la_textbox)" Le truc, c'est que j'ai fait
Tableau Mutli Dimensionel en parametre a une Function [ par CodeIX ]
Bonjour, j'essaie de faire une simulation biologique avec laquelle je doit travailler dans un tableau a 2 dimensions. Je pense avoir un probleme lors
Sendkeys et options pour une combo [ par bubuchette ]
Salut tout le monde! Me voila reparti pour une nouvelle journée d'Access 2007 avec deux trois petites questions!! Bon la premiere: A propos des Sen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|