begin process at 2010 02 10 16:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Remplacemnt Menu Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacemnt Menu Windows XP

lundi 5 septembre 2005 à 12:37:15 | Remplacemnt Menu Windows XP

Chewba

Bonjour à tous,

Je suis occupé à développer une application pour un cybercafé.
J'ai créé un menu de remplacement du menu démarrer, ainsi que du systray, etc... donc qui prend toute la largeur de l'écran...
Ma question est la suivante: mon menu a une hauteur plus importante que le Menu original et je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on lance un programme (par ex: Word) pour que le bas de celui-ci (une fois ouvert) vienne juste contre le haut de mon menu.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : menu, windows, xp, remplacemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu à gauche de l'ecran comme "Panneau de config" Windows XP [ par zoglub14 ] Bonsoir,Je sais qu'il est possible de faire dans un programme VB une fenêtre à gauche comme celle qui se trouve dans le panneau de configuration de wi Clée de windows xp [ par chris_p ] Lut.Je suis sous vb7 et je fait un logiciel à la AIDA32.Savez-vous quelle est la commande pour afficher la clée de Windows XP dans une zone de texte d Reparer connexion wifi sous windows XP [ par fabinus ] Salut, Voici mon soucis.J'ai un problème de connexion wifi, celle ci s'interrompt regulierement et la seule solution sans rebooter le PC et de faire u Compatibilité d'un prog VB sur WINDOWS 98 SE [ par jorion7 ] Bonjour à tous, Je développe des programmes VB 6.0 sur un PC utilsant Windows XP. Lors de l'installation de l'un de mes soft sur une machine comportan Multiboot entre Windows XP et Windows server 2003 [ par forcels ] Bonsoir, Voila ma question: Sur mon disque, j'ai voulu effectuer un multi-boot entre Windows XP et Windows Server 2003. J'ai commencé par instal arret d un windows xp depuis un 2000 clients [ par foupoudafe ] bonjour j'aimerai savoir comment effectuer un shutdown distant d un 2000 vers un xp je connais bien la commande shutdown de windows.shutdown -s -m \\n Icones XP et vb.net [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application windows en vb 2005 et je souhaite l'enrichir graphiquement en lui appliquant des icones de window Intégrer un menu dns Windows prof 2000 [ par jpsonza ] kelkun peut-il m'indiquer comment intégrer un menu dans le windows prof 2000. J'essaie de la faire en tapant du code et ca génère des erreurs Merci Le PopUpMenu de windows interfère avec mon PopUpMenu [ par JeePeeTGI ] Appel à tous, j'ai programmé un popupmenu qui utilise le bouton droit de la souris comme évènement déclencheur.  Le problème c'est que je vois apparaî Touches système Windows XP [ par tatayet95 ] Salut à tous,Existe-t-il un moyen de bloquer (et donc de débloquer) temporairement l'utilisation des touches système (touche Windows, CTRL-ALT-SUP,...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales