Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplacer le bureau de windows [ Archives Visual Basic / Divers ] (DarkWazza)

samedi 19 février 2005 à 15:34:01 | remplacer le bureau de windows

DarkWazza

bonjour a toi qui me lit

ma question est la suivante
connais tu un moyen de remplacer le bureau de windows par un autre programme
qui reste en plein ecran derriere toutes les fenetres...

j'ai deja trouver un code qui permet d'incorporer directement sur le bureau divers controles mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution

ta réponse est la plus que bienvenue et te souhaite une agréable journée

mr.dark.wazza

samedi 19 février 2005 à 15:51:12 | Re : remplacer le bureau de windows

Cracker

Rien de plus simple, il suffit d'empecher Explorer de se lancer par la base de registre...
A la place de ce programme tu met le tien (attention ne remplace le programme, change juste la valeur dans la base registre)
J'avais noté la cle, mais je l'ai perdu, je peut essayer de la retrouver si tu veux !

DarkSpirit

Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st

samedi 19 février 2005 à 15:56:50 | Re : remplacer le bureau de windows

Cracker

Réponse acceptée !
C'est bon, je viens de retrouver les cles :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

La premiere est à changer pour un pc avec plusieurs session, et la seconde pour un pc sans session...
Je n'ai fais mes test que sur XP, je ne sais pas si ça marche pour les autres OS !!!

DarkSpirit

Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st

samedi 19 février 2005 à 15:59:54 | Re : remplacer le bureau de windows

DarkWazza

merci beaucoup pour ton aide DarkSpirit

mr.dark.wazza

dimanche 20 février 2005 à 01:52:49 | Re : remplacer le bureau de windows

cbnet

Je m'étais jamais penché sur la question mais c'est ENORME ça !!
Merci pour ses infos.
@+

Cette discussion est classé dans : windows, bureau, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un séquence de touches au bureau de Windows [ par Taz ] Je souhaite envoyer une séquence de touches sur le bureau de Windows pour activer un raccourcis sur le bureau. J'ai utilisé SENDKEY avec APPACTIVATE m Utilisation de FileSystemObject ... [ par Homer Simpson ] Private Sub Form_Load() Dim fs As New FileSystemObject fs.copyfile "c:\windows\bureau\aaa.txt", "c:\windows\bureau\bbb.txt"End SubPourquoi ça ne Actualisation du menu démarrer et du bureau windows [ par Antoine ] J'ai créer un petit soft permettant de changer les icones du menu démarrer via la base des ergistres mais cette manipulation doit nécéssiter une actua Lien sur le bureau ou sur le menu démarer? [ par Gorgot ] J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'ajouter un line sur le bureau ou sur le menu démarer peu importe la version de windows, le nom du dossier de win Recupération du path du bureau windows [ par nramel ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait récupérer le path du dossier correspondant au bureau de windows.Merci d'avance Recupération du path du bureau windows [ par nramel ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait récupérer le path du dossier correspondant au bureau de windows.Merci d'avance liste des icones sur le bureau de windows [ par martinkk ] je voudrais avoir la liste des icones sur le bureau dans une table ou un tableau.je voudrais aussi avoir la liste des lecteurs du reseau dans une tabl Bureau Windows [ par Envision2 ] Je voudrais faire une form comme le bureau de windows. Mais comment faire pour mettre des icones comme le bureau. Envoyer moi toute possiblité. Merci Bureau Windows [ par Envision2 ] Je voudrais faire une form comme le bureau de windows. Mais comment faire pour mettre des icones comme le bureau. Envoyer moi toute possiblité. Merci Comment créer un raccourcis d'exe vers le bureau de windows en VB5 [ par Turakam ] Comment créer un raccourcis d'exe (exemple : C:\monprog\prog.exe) vers le bureau de windows en VB5?Merci d'avance :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.