begin process at 2012 02 14 20:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Remplacer un cadre d'une form par un autre d'une autre form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un cadre d'une form par un autre d'une autre form ?

lundi 30 décembre 2002 à 10:59:09 | Remplacer un cadre d'une form par un autre d'une autre form ?

paperino

Bonjour à tous,

Est-il possible de remplacer un cadre avec tout ce qu'il contient par un autre cadre appartenant à une autre form ?

Merci d'avance

Paperino
lundi 30 décembre 2002 à 12:14:18 | Re : Remplacer un cadre d'une form par un autre d'une autre form ?

JeanFrancis68

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, mais je te conseille de visualiser ce très bon exemple de code envoyé par Processus à l'adresse ci dessous:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3761

La fenêtre mdi de l'exemple devient la feuille ou tu as le cadre
La fenêtre fille sera la feuille que tu veux incorporer

Seule modification importante avant de procéder à cela, transforme ton cadre en PictureBox.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Est-il possible de remplacer un cadre avec tout ce qu'il contient par un autre cadre appartenant à une autre form ?
>
> Merci d'avance
>
> Paperino
lundi 30 décembre 2002 à 12:20:49 | Re : Remplacer un cadre d'une form par un autre d'une autre form ?

paperino

Merci , c'est exactement ce que je voulais

Réponse au message :

>
> Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, mais je te conseille de visualiser ce très bon exemple de code envoyé par Processus à l'adresse ci dessous:
>
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3761
>
> La fenêtre mdi de l'exemple devient la feuille ou tu as le cadre
> La fenêtre fille sera la feuille que tu veux incorporer
>
> Seule modification importante avant de procéder à cela, transforme ton cadre en PictureBox.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Est-il possible de remplacer un cadre avec tout ce qu'il contient par un autre cadre appartenant à une autre form ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Paperino
>

Cette discussion est classée dans : form, remplacer, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un form sans saut de page [ par riton ] Salut à tous.Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemmen Cadre en .net ???? [ par fryser_d ] Voilà, avec "Delphi" il existe un composant "cadre" qui permet: d'utiliser plusieurs form à l'interieur d'une form principale(comme une télévision). Dans une feuille Form, remplacer une Frame par une autre de taille identique. [ par 2eio ] Bonjour.Je suis débutant en programmation, et durant ma formation je dois créer un logiciel de gestion d'une bibliothèque.Pour mon interface homme-mac Mettre un fond a un form et des boutons customisés [ par Attila54 ] bonjour, sur un form simple, je voudrais: - remplacer le fond de couleur par une texture - remplacer les boutons par quelque chose de plus moderne, - remplacer un text dans un textbox contenue dans une autre form [ par nox ] Bonjour,est il possible de remplacer un text dans un textbox d'une form par un autre text precedement selectionné contenue dans un textbox mais dans u Urg : comment charger un formulaire qd on a son nom sous form de "string" [ par Webmineur ] qq sait comment je peux charger (load ou show) un formulaire dont j'ai juste le nom sous form de string.je pense qu'il faudrait pouvoir créer un objet De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t image de fond d'une form [ par oniros ] Bonjour,J'affiche une feuille munie d'une image de fond (propriété Picture)Comment faire pour que cette image soit automatiquement à la taille de lafe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,505 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales