begin process at 2012 02 14 07:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Remplacer le "End" dans une DLL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer le "End" dans une DLL ?

mercredi 11 juillet 2007 à 12:24:42 | Remplacer le "End" dans une DLL ?

Pijay

Bonjour à tous,

J'ai développé une DLL ActiveX sous VB6. Dans certain cas d'execution, je souhaite fermer l'application appelante (.EXE) a partir de ma DLL. Le probleme est que l'instruction "End" ne fonctionne pas dans une DLL (on ne peut pas compiler, l'utilisation du "End" dans une DLL n'est pas possible).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.
mercredi 11 juillet 2007 à 12:30:42 | Re : Remplacer le "End" dans une DLL ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
on ne dois, de toute façon JAMAIS utiliser End, donc, ca ne change pas grand chose, de ce coté là ^^ Dll ActiveX ? tu peux donc ajouter un evenement, qui lancera le End, coté Client. pour automatiser ? jouer avec les fenetre du process client, et les fermer (PostMessage WM_CLOSE...)
vendredi 27 juillet 2007 à 10:12:32 | Re : Remplacer le "End" dans une DLL ?

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non et non pas de end ! Et surtout pas dans une dll. Si tu veux fermer l'application utilise PostQuitMessage fait un unload de toutes tes fenetres.

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : end, dll, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer wininet.dll [ par alpha03 ] Salut tlm, j'ai une vieille version de wininet.dll et je veux la remplacer. Cependant, le fichier est toujours utilisé par un autre processus et ne pe Boolean Retourne tjours False [ par DelphiCool ] Salut j'appelle une fonction dans une dll Delphi cette fonction me retourne une valeur Boolean Le probleme est que VB me donne toujours un resultat Fa Dll & SQL connexion Help !! [ par loneliness06 ] Bonjour,Je suis entrain de developpé une application (pour l'ecole) et on me demande de créer un logiciel permettant de retrouver des notes dans une b A PapyJo a propos de sa dll pour remplacer l'ocx ComDlg32.ocx [ par chicochiri ] bonjour Papyjo  j'utilise avec plaisir ton code pour remplacer l'ocx  ComDlg32.ocx par la dll que tu as ecrit et c'est impec.... Je voudrai savoir si Comment je fait pour accéder a ma DLL ? [ par Voodoo ] Voila, j'ai fait une DLL de lecture de fichier qui le met dans une variable :-=DLL=-Public Function FileRead(fichier As String)Open fichier For Input Remplacer une ancienne version de PSAPI.dll par une plus récente [ par RL ] Je n'arrive pas à remplacer la DLL PSAPI.Dll version 5.1.2600.0 par la version 5.1.2600.1106.Le fichier c:\Windows\Sytem32\PSAPI.dll refuse d'être éff Problème cration de dll sous vb.net [ par darkmalcolm ] Bonjour je cherche a créer une dll en vb.net, mais lorsque j'essai de l'utilisé j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas de point d'entré . Créer une dll qui génèrerait un fichier LOG [ par Flocreate ] Bonjour, Me revoici avec un nouveau problème. Je me lance dans la création de DLL (pas ActivX) J'ai modifié mon LINK.exe en suivant les instructions Erreur d'exécution 48 - Erreur de chargement de la dll [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai empaqueté mon application, installé sur une machine qui n'a jamais recu VB6 et lancé l'exe. Il a démarré (VB6FR.DLL existant) et il a ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales