begin process at 2012 02 15 20:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Remplacer une image par une autre en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une image par une autre en VB

vendredi 15 avril 2005 à 17:39:40 | Remplacer une image par une autre en VB

drizztoli

Bonjour,

J'aimerai savoir comment on peut coder en VB pour Excel un truc du style :

si la reponse est exact dans la cellule
alors on remplace l'image de la cellule du dessus dans excel par une autre image.

Je sais pas si je suis clair... mais si vous pouviez m'aider. Merci
samedi 16 avril 2005 à 01:13:40 | Re : Remplacer une image par une autre en VB

FFkiller

Membre Club
If         'Ton test
'Ta cellule
valeur si vrai
ActiveSheet.Pictures.Insert( _'ton chemin d'accés img vrai       "
valeur si faux
ActiveSheet.Pictures.Insert( _'ton chemin d'accés img faux        "
End if

FFkiller

Cette discussion est classée dans : vb, excel, image, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb Excel - image de ma feuille [ par morickno ] bonjour,je voudrai savoir si on peut créer une image d'un groupement de cellule d'une feuilleexplication:je voudrai que créer une image jpg de mes cel Comment fais ton^pour insérer une image en code vb dans excel [ par fanjio ] Merci à Yoyo2b qui à repondu tout à l'heure!maintenant suite à ta réponse, je souhaite savoir comment insérer une image en code vb.et comment faire po Prbl image [ par Gule_7 ] Bonjour à tous, G un soucis dans un fichier excel doté d'une prog VB J'ai besoin d'inserer une image sur ma feuille excel, cette derniére etant fonct Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate Remplacer une image par une autre dans Excel [ par sissice ] Salut!Je cherche à remplacer une image par une autre dans Excel,c'est-à-dire que quand je clique sur l'image,une autre apparaît à la place. J'avais pe Charger une image, Ecrire dessu et la sauvegarder sous excel Vb [ par guilletx ] Bonjour, Je voudrais pouvoir charger une image (jpeg) sous excel, via Vb. Puis ecrire dessu et enfin la sauvegarder.J'ai essayé beaucoup de choses, no Piloter Excel de vb: afficher une image dans un fichier excel [ par daviddouillard ] Bonjour à tous,je pilote Excel grâce à VB. Je l'ouvre à distance, j'insère des données dans le fichier Excel grâce à la colonne sélectionner . je veux Exporter Graphique Excel VB.net [ par junglist kirss ] Salut, Grosse galère depuis le début de la journée, je vous explique : Je souhaite exporter des graphiques créer dans Excel, lui même piloter par VB. VB entre Plusieurs classeurs excel [ par eldim ] Bonjour à tous !Savez-vous comment appeler le code visual basic d'un classeur à partir d'un module d'un autre classeur J'ai besoins d'utiliser les fon formule conditionnelle vb vers Excel [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petit problème en générant une feuille excel à l'aide de vb.net.Je souhaite mettre une formule conditionnelle sur une cellule nommé B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales