begin process at 2012 02 15 11:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir

mercredi 18 septembre 2002 à 13:06:33 | remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir

grab

est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvrir
et ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis de sauvegarder le fichier modifié??

merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mot, excel, fichiers, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un mot dans des fichiers excels sans les ouvrir [ par grab ] est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvriret ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis de Manip avec plusieurs fichiers dans Excel [ par Fripouy ] Bonjour,et merci par avance pour vos réponses.Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Excel (sous Ouvrir/fermer à partir d'un fichier excel un autre fichier excel qui se trouve dans une autre classeur [ par dpx1 ] Bonjour  J'ai un dossier de statitique qui contient une foule  de sous dossiers qui contienent des fichiers Excel (260 environs)Il y a 4 fichiers qui Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même classeurs Excel [ par nix31 ] Bonjour à tous,Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ouvr Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac Ouvrir plusieurs fichiers texte dans un même workbook [ par siruyo ] Bonjour, Afin de pouvoir analyser/comparer des données, je cherche à ouvrir plusieurs fichiers de type texte (.txt ou équivalent) dans un fichier exc [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un serveur [ par Germouse ] Bonjour, Connaissez vous un code VBA dans un fichier excel qui me permettrait d'ouvrir et fermer tous les fichiers Excel contenus dans un dossier sit ouvrir un fichier protegé par mot de passe connu [ par CYBERILY ] Bonjour, dans un projet sous excel VBA, je suis confronté à un petit soucis d'ouverture de fichier. Je souhaite ouvrir un tableau d'une base mdb dans Pouvoir ouvrir des fichiers excel avec vba sans le faire planter [ par perpitou ] Bonjour à tous, J'ai des userforms sur lesquels se trouvent des boutons accès à un répertoire par exemple : [code=vb]Private Sub CommandButton1_Clic Comment faire pour ouvrir tous les fichiers txt d'un repertoire, rechercher et remplacer des chaines, les remplacer, puis réenregistrer ces fichiers [ par Cervomix ] Bonjour,J'ai besoin d'aide; J'ai X fichiers txt dans plusieurs répertoires et je dois les ouvrir et rempacer des chaines. J'ai trouvé sur le site comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales