begin process at 2010 02 09 21:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

dimanche 8 septembre 2002 à 17:50:53 | REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

furioso

comment faire pour REMPLACER LE MOTS D'UNE LISTBOX ...

par exemple lorsque vous cliker dessus le texte s'affiche dans une textbox (dans une autre form)
et si vous changez le texte et que vous appuyer sur ok alors le texte de la listbox se remplace MAIS AU MEME ENDROIT!!!
dimanche 8 septembre 2002 à 18:35:06 | Re : REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut pour cela connaitre tout les éléments de ta listbox, et leur ordre, ce n'est vraiment pas évident. Le mieux, c'est d'utiliser 2 listbox : Une qui est visible, et l'autre non, et que ces 2 listbox contiennent le même contenu. Ensuite, il faut tester chaque élément de la liste non visible pour voir la position de l'entrée à remplacer, puis tu n'as plus qu'à remplacer. Mais là je n'ai pas le temps de t'expliquer plus, si ca ne te suffit pas, réponds à ce message.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour REMPLACER LE MOTS D'UNE LISTBOX ...

par exemple lorsque vous cliker dessus le texte s'affiche dans une textbox (dans une autre form)
et si vous changez le texte et que vous appuyer sur ok alors le texte de la listbox se remplace MAIS AU MEME ENDROIT!!!
dimanche 8 septembre 2002 à 18:36:07 | Re : REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

raff

Moi je ferais une classe basée sur une collection.
a+ raff
dimanche 8 septembre 2002 à 19:27:10 | Re : REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX

furioso

je pense avoir une solution plus simple il y a dans ce site un editeur de bat qui c le faire merci quand meme!!!!

Cette discussion est classée dans : texte, listbox, mots, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un caractere [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dans mon applis ou il y a une zone de texte, on appuis sur un bouton et tous les "a" soit remplacer récuperer un texte provenant d'un listbox [ par mimo ] salut, je voudrais savoir si il était possible de récupérer une variable de type string provenant d'un listbox (ou peu importe) du formulaire principa remplacer le contenu d'un texte [ par casimir ] j'écris dans un box text une phrase avec des retour à la ligne et je souhaiterais au final remplacer tous mes retour chariot par autre chose ...Bref j mots d'un text dans listbox [ par Jeronimo ] Je voudrais savoir comment faire pour ajouter tous les mots d'une zone de texte dans une listbox:txtTexte.text="Bonjour je suis un étudiant en informa Transférez le texte d'une Label dans une ListBox [ par Viacman ] Je ne sais pas si ça ce fait mais, j'aurais besoin de convertir une label en ListBox.Pour imprimer ou pour mettre du texte dans un fichier txt, ça ce Remplacer du texte [ par lezabour ] j'ai une fonction, qui cherche dans un fichier une chaine de caractere.Cette derniera affiche cette chaine dans un textbox.j'aimerai une fois que la c rechercher un texte dans un fichier INI et le remplacer [ par flatmax ] salut, j'ai besoin d'aidej'aimerais savoir comment faire pour trouver dans un fichier INI la valeur d'un texte.Par exemple :color=#000000En faite c'es Comment mettre en forme(gras,couleur...) du texte dans une LISTBOX? [ par vbtom ] Slt, Est ce que ququ'un sait comment faire pour mettre en gras,couleur... du texte dans une LISTBOX mais pas toute la listbox juste une ligne par ex couleurs de texte ds une listbox [ par horko ] comment on fait pour que deux lignes d une listbox soit de couleurs differentes ?Je vous remercieDje Image listbox [ par Lokki ] Bon je suis entrein de faire un ti logiciel mais jaimerais savoir comment faire pour mettre un icone ou image ou tout autre dans une list box ! exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales