begin process at 2012 02 14 18:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Remplacer un saut de ligne ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un saut de ligne ...

lundi 25 novembre 2002 à 11:41:27 | Remplacer un saut de ligne ...

paperino

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.
Ex :
" Salut,
C'est moi" -> "Salut,<br>c'est moi"

Merci d'avance,

Paperino
lundi 25 novembre 2002 à 14:45:12 | Re : Remplacer un saut de ligne ...

BasicInstinct

Membre Club
Text1 = Replace(Text1, vbCrLf, "<br>")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.
Ex :
" Salut,
C'est moi" -> "Salut,<br>c'est moi"

Merci d'avance,

Paperino

Cette discussion est classée dans : ligne, remplacer, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de Enlever les  dans mon text [ par jnbrunet ] Bonjour, Je me suis fait un petit Ftp en utilisant wininet.dll. À chaque action, il affiche un log dans un text box. Seulement, il affiche souvent cec remplacer une seule ligne d'un fichier txt [ par jym ] bonjour,une question basique mais à laquelle je n'ai pas de réponse...mon problème :je lis un fichier txt de paramètres (type fichier ini) avec un for comment remplacer une ligne dans un fichier .INI vb.net [ par demonn ] bonsoir je cherche désespérement comment remplacer une ligne dans mon fichier INI.voici mon code:Dim ll as string = "ex: texte modifier a ajouter"Dim  suppression dun saut de ligne avec richtextbox multiligne [ par bobo91 ] bonjour,j'essaye donc de faire un tchat un peu comme msn donc avec un richtextbox1 multilignej'arrive bien a faire le saut de ligne quand j'appuis sur Saut de ligne [ par shinji01 ] C'est quoi le caractère de faire un saut de ligne dans une richTextbox en vb.net. J'ai essayé /n   Chr(10)     Chr(13) aussi    Chr(10)+  Chr(13)      stoper une boucle do -> loop [ par ManuAntibes ] salut Je travail sur word vbaje n'arrive pas a stoper ma boucle do.La derniere ligne de ma page word où ma boucle doit normalement sortir est un "saut Saut de ligne dans un bouton pour windows CE [ par macgivre ] Bonjour,je cherche à écrire sur plusieurs lignes dans un bouton, sur windows CEdans un windows classique, pas de problème, mais quand j'essaye de le f saut a la ligne dans une textbox, comment? [ par Nargzul ] Vla, j'ai une textbox, et pis elle recoit des donnée de chat, mais pas tout en meme temps donc par exemple j'ai déjà une ligne d'affichée dedans, j'ai VBA pour Word [ par ZANUS ] Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire comment palier au fait que ^?(tout caractère), ^$(toute lettre), ^#(tout chiffre), ^a(marque de commentaire)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales