begin process at 2010 02 10 01:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Remplacer un saut de ligne ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un saut de ligne ...

lundi 25 novembre 2002 à 11:41:27 | Remplacer un saut de ligne ...

paperino

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.
Ex :
" Salut,
C'est moi" -> "Salut,<br>c'est moi"

Merci d'avance,

Paperino
lundi 25 novembre 2002 à 14:45:12 | Re : Remplacer un saut de ligne ...

BasicInstinct

Membre Club
Text1 = Replace(Text1, vbCrLf, "<br>")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.
Ex :
" Salut,
C'est moi" -> "Salut,<br>c'est moi"

Merci d'avance,

Paperino

Cette discussion est classée dans : ligne, remplacer, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de Enlever les  dans mon text [ par jnbrunet ] Bonjour, Je me suis fait un petit Ftp en utilisant wininet.dll. À chaque action, il affiche un log dans un text box. Seulement, il affiche souvent cec remplacer une seule ligne d'un fichier txt [ par jym ] bonjour,une question basique mais à laquelle je n'ai pas de réponse...mon problème :je lis un fichier txt de paramètres (type fichier ini) avec un for comment remplacer une ligne dans un fichier .INI vb.net [ par demonn ] bonsoir je cherche désespérement comment remplacer une ligne dans mon fichier INI.voici mon code:Dim ll as string = "ex: texte modifier a ajouter"Dim  suppression dun saut de ligne avec richtextbox multiligne [ par bobo91 ] bonjour,j'essaye donc de faire un tchat un peu comme msn donc avec un richtextbox1 multilignej'arrive bien a faire le saut de ligne quand j'appuis sur Saut de ligne [ par shinji01 ] C'est quoi le caractère de faire un saut de ligne dans une richTextbox en vb.net. J'ai essayé /n   Chr(10)     Chr(13) aussi    Chr(10)+  Chr(13)      stoper une boucle do -> loop [ par ManuAntibes ] salut Je travail sur word vbaje n'arrive pas a stoper ma boucle do.La derniere ligne de ma page word où ma boucle doit normalement sortir est un "saut Saut de ligne dans un bouton pour windows CE [ par macgivre ] Bonjour,je cherche à écrire sur plusieurs lignes dans un bouton, sur windows CEdans un windows classique, pas de problème, mais quand j'essaye de le f saut a la ligne dans une textbox, comment? [ par Nargzul ] Vla, j'ai une textbox, et pis elle recoit des donnée de chat, mais pas tout en meme temps donc par exemple j'ai déjà une ligne d'affichée dedans, j'ai VBA pour Word [ par ZANUS ] Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire comment palier au fait que ^?(tout caractère), ^$(toute lettre), ^#(tout chiffre), ^a(marque de commentaire)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales