begin process at 2012 02 15 06:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Remplacer Tabulation par ;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer Tabulation par ;

samedi 13 mai 2006 à 18:38:04 | Remplacer Tabulation par ;

dakar2003

Bonjour,

J'ai besoin avec access vb de remplacer dans un fichier txt les tabulations par des ;

Merci de votre aide
samedi 13 mai 2006 à 19:25:05 | Re : Remplacer Tabulation par ;

fiko81

Membre Club
Salut,
tu peux utiliser la fonction Replace :
Replace(TaChaineDeCaractere, vbTab, ";")

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

samedi 13 mai 2006 à 22:50:16 | Re : Remplacer Tabulation par ;

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'intéresse la même qu'ici ???
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34119

Si oui dis le et tu as la DLL illico.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : remplacer, tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever tabulation [ par jeremy4920 ] j'aimerai remplacer les tabulations qui sont entre deux chaines de caractères par un espace et remplacer celle de fin de ligne par ""ex: toto"tabulati Remplacer toute tabulation par un caractere "=" dans un fichier [ par 25230 ] Bonjour,j'ai un fichier dans lequel je souhaiterais remplacer tous les caractères tabulationpar des caractères "=".(ce qui me permettrait de l'exploit rechercher et remplacer du texte [ par spok ] Bonjour,Je désire rechercher dans tout les fichiers word d 'un repertoire le mot "hello", si il s y trouve rechercher le mot "salut" et le remplacer p remplacer une textbox par une combo [ par Enaira ] SalutJe cherche à faire un code qui qd j'appuie sur un bouton du formulaire sous access, me change certaines textbox en combobox.Y aurait-il quelqu'un REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX [ par furioso ] comment faire pour REMPLACER LE MOTS D'UNE LISTBOX ...par exemple lorsque vous cliker dessus le texte s'affiche dans une textbox (dans une autre form) remplacer un mot dans des fichiers excels sans les ouvrir [ par grab ] est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvriret ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis de remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir [ par grab ] est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvrir et ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis d Remplacer Lettre Par Mot [ par Marinatemi ] Salut,Voici mon dilemme:Dans excel, je voudrais faire une recherche dans une colonne et remplacer tout les mots qui commencent par "A" par exemple, pa Remplacer une ligne spécifique dans un fichier de configuration Apache ( httpd.conf ) [ par motherboy ] Salut,Je souhaiterai de l'aide car je n'y connait franchement rien en instruction.Je voudrai remplacer la ligne :ServerName 80.11.57.247 du fichier ht Remplacer une lettre par une autre [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour savoir comment remplacer une lettre par une autre, dans un textbox, avec plusieurs lettres dans le textbox.Merci à celui qui répon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales