begin process at 2012 02 13 07:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

remplacer text par image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer text par image

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 22 juin 2009 à 14:05:35 | remplacer text par image

Claiyah

bonjour

S.V.P depuis un moment je cherche comment remplacer un texte par une image mais sans réussite.
exemple: j'ai un richtextbox1, imagelist1
j'ai cette phrase: "salut c'est un message :) de test pour :) remplacer un texte par une image :)"
je veux bien remplacer les ":)" par une image de imagelist1 mais j'arrive pas à le faire,
j'ai un code pour insérer une image dans une texte mais je sais pas comment procéder pour remplacer le texte et l'ajouter au richtextbox1 sans
écraser son contenu.

merci d'avance

Les yeux montrent la force de l'âme
lundi 22 juin 2009 à 18:29:58 | Re : remplacer text par image

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
déjà demandé
déjà répondu
déjà validé...
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-RICHTEXTBOX-IMAGE_1324243.aspx

Cette discussion est classée dans : text, texte, image, remplacer, richtextbox1

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox (pas débutant) [ par lvoisin ] Salut à tous, J'ai écrit mon propre telnet avec des belles touches de fonctions. Mais lorsque je reçoit du texte de la part de la machine distante cel Text avec image puis text puis image etc avec resize tant qu'a faire ????? [ par liquide ] bonsoir, je suis a la recherche d'info sur une facon possible d'associer du texte puis une image puis du texte etc, je souhaiterais eviter d'utiliser comment copier un texte d'une richtextbox a une richtextbox en gardant la mise en forme des deux textes ? [ par retaks666 ] voila, j'essaie d'ajouter un texte a une richtextbox, mais quand j'ajoute, le texte ne garde pas sa mise en forme... voila mon code:Private Sub Comman changer une image de picturebox en fonction du continu d'une zone de texte ?? [ par mboudllal ] bonjour tout le monde j'aimerais que l'image inséré dans mon picturebox change a chaque fois que la zone de texte change. exemple si la zone de text = remplacer [ par simon0000 ] resalut tous le mondeje ve remplacer dans RichTextBox1.Text a.text par b.text mais ca ne marche pas pourier vous m'aiderPrivate Sub Command2_Click()re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales