begin process at 2012 02 15 08:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

remplacer touche TAB par touche ENTREE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer touche TAB par touche ENTREE

jeudi 7 février 2008 à 20:38:21 | remplacer touche TAB par touche ENTREE

colby

bonsoir Messieurs Debutant Comment remplacer touche TAB par la touche ENTREE pour passer d'un textbox a un autre comme si on utilisait la touche tab en suivant l'oedre du tabIndex. Colby
jeudi 7 février 2008 à 20:43:59 | Re : remplacer touche TAB par touche ENTREE

mathvez

Réponse acceptée !

Tu n'as qu'a utiliser l'évenement keypress de ton textbox

exemple:
Sub toncontrole_KeyPress

if keyascii = vbEnter then

textbox2.setfocus

End if
End sub

Cette discussion est classée dans : remplacer, tab, touche, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer touche TAB par touche ENTREE [ par benji ] dans mon prog(vb6 sr4) j'ai 4 form avec une trentaine de texbox chacune.je voudrais passer d' une textbox à une autre en utilisantla touche ENTREE du remplacer TAB par ENTER [ par dodu13460 ] Bonjour à tous,J'aimerais remplacer la touche TAB par la touche ENTER pour me déplacer sur un formulaire.Quelqu'un a-t-il la solution?merci d'avance.a Deplacement entre Zones de texte a l'aide de la touche Entree [ par newtarikoo ] jé 2 zones de texte NOM et PRENOM,  quand je termine avec l'ecriture du nom je veux me deplacer automatiquement à la zone de texte PRENOM en appuyant Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "Enter" [.net ] [ par steppenwolf ] Salut !J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le focu quand on fait entré imiter tab [ par thetoto52 ] voila je voudrais pouvaoir passer d'une text box a l'autre lorsqu'on apuie sur la touche entré comme le fait la touche tab en faitmerci d'avance la touche tab [ par tenthor ] Bonjour, J'ai une petite question : dans un formulaire quand on appuie sur la touche tab, on passe au champs suivant. J'ai cru constater que l'ordre é Touche TAB dans un textbox [ par benedict ] Comment détecter que l'on a appuyé sur la touche TAB pendant que le focus était dans une des textbox d'une série de 6 ?Merci de votre aide.C'est hyper touche tab [ par tanaka13 ] bonjourcomment peut on recuperer la touche tab du clavier dans une form, je n'arrive pas a recuperer la touche dans les evenements(keydown,...).mes co Desactiver les deux touche Alt et Tab En meme temp [ par Morfuce12 ] salut tt le monde je veux desactiver les deux touches Alt et Tab en meme temps mais je ne sais pas comment faire en VB merci de bien vouloir m'aider A Comment programmer la touche tab [ par benedict ] Je voudrais que lorsqu'on appuie sur la touche tab dans une textbox, un msgbox apparaisse avec "Coucou toto !".Comment faire ?Merci de votre aide.Bene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales