Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplacer TRIM EN ;NET [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (popeye63)

mercredi 20 août 2008 à 13:21:57 | Remplacer TRIM EN ;NET

popeye63

Bonjour,
je réalise en ce moment un projet windowsform en .net et je cherche l'équivalent de la méthode trim en .net
merci de votre réponse.

mercredi 20 août 2008 à 13:41:51 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

casy

Membre Club
String.Trim

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 13:49:29 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club

Petite correction

Strings.Trim

Ne pas oublier le 's' de Strings

Mais

Bonne prog
++

mercredi 20 août 2008 à 13:50:32 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club
Mais cela ne fonctionnera pas si tu ne coches pas la réréfence Microsoft.VisualBasic

Bonne prog
++

mercredi 20 août 2008 à 13:53:51 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

casy

Membre Club
String.Trim fonctionne sans Microsoft.VisualBasic

Et quand je dis String.Trim, c'est effectivement pas clair.

j'aurais du écrire [String].Trim avec [String], une variable de type String :

Dim toto As String

toto = "    Vive VBFrance.Com       "
toto = toto.Trim

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 15:55:04 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui comme ça aussi effectivement.

Je n'avais pas compris ta réponse. Autant pour moi.

Bonne prog
++

mercredi 20 août 2008 à 16:04:00 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

Cette discussion est classé dans : net, remplacer, trim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j' [VB.Net] Remplacer une couleur par une autre dans un Bitmap [ par lume ] Tout est dans le titre :)=Ce bitmap est collé ensuite dans une imageBox selon des coordonnées et un angle spécifique, donc au pire si vous savez rempl Pb avec listbox en .net [ par yuggoth ] YuGgOtHcomment faire pour recuperer les chaines de caracterecontenues dans un listbox en vb .netmerci timer en vb.net [ par mendoza ] je cherche à fermer une page aspx au bout d'un temps lamda à l'aide d'un timer en vb.netmerci MAIL vb.NET -envoie de mail- avec System.Web.Mail [ par cbjp85 ] Salut,J'ai xp et je voudrais savoir comment puis je envoyer un mail en vb.net avec un truc du genre :-------------------------------------Imports Syst impression ss VB.NET [ par astruc ] bonjour @ ts!qq1 sait comment ajouter une autre page ss vb7 lors d'une impression d'un doc?e.HasMorePages = True ne marche pas comme je le souhaite pu Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Bases de donnees Access : remplacer une chaine [ par synoc ] Bonjour,dans Access, j ai plusieurs champs dont un champ email ...seulement j aimerais remplacer ce qu il y a dans les champs emails "nom@yahoo.fr" pa Bases de donnees Access : remplacer une chaine [ par synoc ] Bonjour,dans Access, j ai plusieurs champs dont un champ email ...seulement j aimerais remplacer ce qu il y a dans les champs emails "nom@yahoo.fr" pa Winsock avec VS.net [ par pasckos ] Bonjour,Je débute avec visual studio. J'ai un soucis avec GetData de Winsock : je n'arrive pas à lire les caractères reçus, alors que je vois bien la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.