begin process at 2012 02 16 02:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Remplacer TRIM EN ;NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer TRIM EN ;NET

mercredi 20 août 2008 à 13:21:57 | Remplacer TRIM EN ;NET

popeye63

Bonjour,
je réalise en ce moment un projet windowsform en .net et je cherche l'équivalent de la méthode trim en .net
merci de votre réponse.
mercredi 20 août 2008 à 13:41:51 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

casy

Membre Club
String.Trim

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 20 août 2008 à 13:49:29 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club

Petite correction

Strings.Trim

Ne pas oublier le 's' de Strings

Mais

Bonne prog
++

mercredi 20 août 2008 à 13:50:32 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club
Mais cela ne fonctionnera pas si tu ne coches pas la réréfence Microsoft.VisualBasic

Bonne prog
++
mercredi 20 août 2008 à 13:53:51 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

casy

Membre Club
String.Trim fonctionne sans Microsoft.VisualBasic

Et quand je dis String.Trim, c'est effectivement pas clair.

j'aurais du écrire [String].Trim avec [String], une variable de type String :

Dim toto As String

toto = "    Vive VBFrance.Com       "
toto = toto.Trim

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 20 août 2008 à 15:55:04 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

bouv

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui comme ça aussi effectivement.

Je n'avais pas compris ta réponse. Autant pour moi.

Bonne prog
++
mercredi 20 août 2008 à 16:04:00 | Re : Remplacer TRIM EN ;NET

popeye63

Merci c cool

Cette discussion est classée dans : net, remplacer, trim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j' [VB.Net] Remplacer une couleur par une autre dans un Bitmap [ par lume ] Tout est dans le titre :)=Ce bitmap est collé ensuite dans une imageBox selon des coordonnées et un angle spécifique, donc au pire si vous savez rempl [Déplacé ADO --> Système] remplacer un fichier par autre [ par sanaaSooma ] bonjour a tous je cde en vb.net mon programme consiste à telecharger des fichier depuis le net et les sauvegarder dans un repertoire.mon probleme est remplacer inet.execute [ par ltisoft ] Salut j'utilise inet.execute pour parametrer une camera ip sous VB6,mais apres passage au VB.net, je ne trouve pas de nouvelle commande. exemple de [BAR]Point d'accès sur Windows Serveur 2008 [ par Mayzz ] Salut à toute la communauté, Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main dans le cadre d'un projet personnel. J'aimerais savoir s'il est possible Inverser la souris en vb .net [ par darkteam ] Bonjour a tous, J'ai réalisé il y a longtemps déjà cette source: [url=http://www.vbfrance.com/codes/INVERSER-MOUVEMENT-SOURIS-BOUTONS_18591.aspx]http différence entre VB6 et VB.net [ par wa7ch3000 ] Bonjour, [^^happy13] j'aimerai savoir pour quoi VB6 et le meilleur que VB.net, y'a t'il un tableau comparatif ?? merci[^^clinoeil1] Comment compiler une source depuis une application VB.Net [ par TheIshtar ] Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai une Ouvrir une "fenetre" dans le form. [ par Anakin79 ] Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une fe Utilisation de RtlCompressBuffer en .Net [ par MiharbiDoNo ] Bonjour, bref, le titre resume tous. je cherche un exemple pour utilisé cette api. j'arrive pas à la faire fonctionner. merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales