begin process at 2012 02 14 06:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Remplacer Winsock..... Par quoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer Winsock..... Par quoi

samedi 25 septembre 2004 à 17:35:41 | Remplacer Winsock..... Par quoi

jrivet

Membre Club
Salut FORUM,

Comment puis je me debarrasser du winsock en vb6,

Est il possible d utiliser les sockets sous VB6 sans passer ppar se control.

Merci pour vos suggestions.

Bonne journee.
Julien
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

samedi 25 septembre 2004 à 18:59:27 | Re : Remplacer Winsock..... Par quoi

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut jrivet
Oui, tu peux te passer du Winsock2.OCX mais pas du Winsock.DLL
Si tu veux utiliser ce dernier, il te faut trouver le module Winsock.BAS (Google) qui regroupe les fonctionnalités, mais ça va être plus hardu à gérer.

Vala
Jack
samedi 25 septembre 2004 à 20:30:26 | Re : Remplacer Winsock..... Par quoi

freegamer

Bonsoir,

Je me suis poser la même questions et je pense que l'on peut le remplacer par DirectPlay, mais je n'est pas trouver de bon tutorial pour l'instant. Je ne peut donc pas d'aider.

Si tu en trouve fait moi signe.

FREEGAMER

Cette discussion est classée dans : winsock, vb6, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Replace et caractères spéciaux en VB6 [ par Thanos_the_yopper ] Voilà mon probleme : je voudrais remplacer dans un texte certains mots. j'utilise donc la fonction Replace. Ce que je voudrais, c'est que quand j'ai u Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso Winsocks et internet en vb6 [ par Papymuzo ] Salut tous. J'ai un probleme avec les winsocks : je veux faire un tchat privé par internet (oui il en existe des tonnes, et puis ?). Le probleme est l telnet, winsock et VB6 [ par Jaire ] Bonjour à tous,Aprés avoir parcouru tous vos articles sur winsock, je m'y suis attelé et j'arrive assez bien à me connecté sur un serveur unix via le [VB6] - Problème de Winsock - (URGENT!!!) :-) [ par Bing2000 ] Bonjour à tousVoila mon problème est le suivant : j'ai une appli qui doit communiquer avec un server et pour cela j'utilise le control Winsock sous VB winsock vb6 [ par bts_informatique ] je suis debutant en programmation j'ai un probleme  de winsock comment faire étuliser un chat  et un envoie fichier en étulisent un seul port et une s [VB2005] Remplacer le input #1 de vb6 [ par dirickles ] slt a ts,je suis entrain de basculer mon appli de vb6 a vb2005, le probleme c'est que je dois lire un fichier texte en utilisant la fonction input de [vb6] [ par DevLGM ] Bonjour !!!Voila j'aimerais pouvoir dans une chaine de caractere remplacer un et un seul caractere sans remplacer un caractere de la meme chaine qui s WinSock Magique (vb6.0) [ par reacen ] Ya t il un winsock magique ?Je veu dir, genre, winsock qui na pas besoin d'etre configurer pour ouvrir ses port  ?(comme dans Ares)et surtout, quand j vb6 pb winsock - dataarrival [ par mstarsup5 ] Bonjour,je suis entrain de faire un jeu en réseau, en utilisant winsock, ça marche impec à part un truc, à un moment, pour plus de facilité, je fais t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales